Fond d'écran qui s'en va aux changements de session

Donc JM66 : tu fais la combinaison ⇧⌘G (Maj+cmd+G) au clavier. Dans la fenêtre de saisie, tu saisis par copier-coller :
Bloc de code:
~/Bibliothèque
- tu presses le bouton 'Aller' et tu y es.

♡♡♡♡♡♡♡ problème résolu ♡♡♡♡♡♡♡ problème résolu ♡♡♡♡♡♡♡

Pascal: il ne faut craindre de répéter, car l'éternel retour projette la fatalité de ce qui a été en ce qui advient par sa propre volonté, au prisme de sa conscience et du courage face à l'absurdité de l'existence.
Si je me plais de croire avoir contribué à ta quête dans ce sens, c'est Macomania – en concevant comme Kant qu'il y a finalement autant de réalités que de perceptions – percevant ma limite, qui m'a placé dans l'axe de la résolution (dans tous les sens du terme), un peu comme Schopenhauer dépassa ce paradigme kantien en son temps.

Merci à chacun, je m'en vais aller boire une bière à votre santé.

♡♡♡♡♡♡♡ problème résolu ♡♡♡♡♡♡♡ problème résolu ♡♡♡♡♡♡♡

Pascal: il ne faut craindre de répéter, car l'éternel retour projette la fatalité de ce qui a été en ce qui advient par sa propre volonté, au prisme de sa conscience et du courage face à l'absurdité de l'existence.
Si je me plais de croire avoir contribué à ta quête dans ce sens, c'est Macomania – en concevant comme Kant qu'il y a finalement autant de réalités que de perceptions – percevant ma limite, qui m'a placé dans l'axe de la résolution (dans tous les sens du terme), un peu comme Schopenhauer dépassa ce paradigme kantien en son temps.

Merci à chacun, je m'en vais aller boire une bière à votre santé.
A propos d'axes de résolution
il y en a deux assez utiles
1- LIRE ce qu'on répond
( et par exemple il n'a jamais été question de biblios systeme mais uniquement de celle de compte)

2- lire les manuels des outils que tu utilises ( ici l' aide mac ou les fils du forum)
tous les deux recherchables
et dans les deux tu aurais trouvé la réponse
dont la simplissime Aller à ALT