Fond musical de Front row

Achille

Membre actif
21 Février 2004
114
0
Bonjour,
J'ai changé de machine depuis peu et je découvre sur cet Imac (entre autres) : Front row.
Peut-on modifier le morceau de musique "par défaut" de front row ?
Cette musique revient, par exemple, systématiquement dans un projet Idvd quand on commence à visionner les images.
(Alors que la musique de présentation du projet idvd choisie dans Itunes, est correctement déclenchée ?)
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette possibilité de paramètrage de front row dans "recherche".
Merci d'avance.
:zen:

Vous voulez parlez de la musique qui passe pendant qu'on visionne des photos avec Iphot via FrontRow aussi par exemple ? (Avec de la guitare je crois même) ? :siffle:

Pour modifier frontRow :

Allez dans :
/System/Library/CoreServices/Front Row.app/Contents/Resources/

Il y a la dedans toutes les resources musicals :
elles sont toutes au format aif.

Je voulais vous dire qu'il faut faire attention de ne pas faire n'importe quoi.
Sinon frontRow posera des problèmes.

Voilà,

Philippe.

:coucou:

En fait, il faut passer par l'iApp concernée.

Pour iPhoto c'est assez simple puisqu'il te suffit d'aller sur "lire" dans le bas du cadre et, de décocher "Musique pendant le diaporama" si tu veux pas de zic dans Front Row...
Bien faire attention à enregistrer les changements et voilà. :zen:

Pour iDVD je ne sais pas... :rose: Désolé. :zen:

Pour modifier frontRow :

Allez dans :
/System/Library/CoreServices/Front Row.app/Contents/Resources/

Il y a la dedans toutes les resources musicals :
elles sont toutes au format aif.

c'est sur, pour un probleme de son a la con… tu vas ouvrir tout le package de FrontRow… interessant… dit… mon mac… il veut pas lancer windows, j'edite le package "Finder"? :rateau:

Sinon, c'est dans l'appli concerné… et pour iDVD, je saisi pas…! iDVD, il passe pas dans FrontRow, c'est ton projet exporté qui y passe, et dans ce cas, pas de probleme… explain…

• J’aime
Réactions: tinibook
Merci pour vos suggestions.
En ce qui concerne la manipulation du dossier système, je préfère ne pas y toucher.
Le plus simple semble être de créer un diaporama (pour lequel on peut choisir son fond musical) et de ne sélectionner que ceux-ci avec front row .
:zen:

En fait, tinibook avait vu juste :up: , il suffit d'aller dans l'application et dans "LIRE" il y a les paramètres de musique durant les diaporamas et également ceux utilisés dans Front Row.
Par contre pour les autres le problème se pose moins : itunes, c'est fait pour lire de la musique, pour idvd, en général on y met une bande son perso et imovie aussi.

• J’aime
Réactions: tinibook
En fait, tinibook avait vu juste :up: , il suffit d'aller dans l'application et dans "LIRE" il y a les paramètres de musique durant les diaporamas et également ceux utilisés dans Front Row.
Par contre pour les autres le problème se pose moins : itunes, c'est fait pour lire de la musique, pour idvd, en général on y met une bande son perso et imovie aussi.

:modo: moi aussi :D :love: