foot en vidéo sur Orange

j2c

Membre actif
22 Janvier 2008
125
4
je viens de decouvrir que les vidéos de resumes des matchs de foot sont visionables sur le portail orange. C'est nouveau ou je decouvre?

bizarre je peux pas lire ce soir les vidéos en 3G...mais je peux en edge! Encore un bridage?

toujours pareil aujourd'hui...je peux lire les vidéos en Edge..une petite fenêtre s'ouvre avec la vidéo Quicktime.
Par contre en 3G, j'ai une page internet orange qui s'ouvre pour me dire que la vidéo est indisponible et qu'orange va y remédier..

Quelqu'un a les mêmes symptômes???

toujours pareil aujourd'hui...je peux lire les vidéos en Edge..une petite fenêtre s'ouvre avec la vidéo Quicktime.
Par contre en 3G, j'ai une page internet orange qui s'ouvre pour me dire que la vidéo est indisponible et qu'orange va y remédier..

Quelqu'un a les mêmes symptômes???
Bonjour,

Quelle bonne nouvelle!! C'est ce que j'aime dans les forums, on apprend plein de choses et on partage nos expériences.

Je viens d'essayer ce matin de lire les résumés des matchs en 3G, par 3 fois, ça m'a mis:"cette vidéo n'a pas pu être lue, ok":mad:. Je met l'iPhone en Edge et là ça me lit parfaitement la vidéo.:love:Je rééssaie en 3G, une première fois ça ne marche toujours pas; une 2ème fois, oh bonheur ça marche!!. La qualité de l'image en ressort meilleur en 3G d'ailleurs.:up: