Forfait Edition Spécial Origami iPhone (Orange)

aero42

Membre actif
1 Juin 2007
115
4
Demandez à mon iPhone !
Bonsoir à tous,

Une petite question qui concernent ceux qui ont optés chez Orange pour le nouveau forfait : Edition Spécial Origami pour iPhone à la sortie de l'iPhone 4.

Ce forfait propose entre autres 5 heures de comm' pour 55€/mois. Or, je m'apercois ce soir sur ma facture que l'abonnement m'est facturé 56,50 €. Evidemment, l'avantage lié a l'engagement de 24 mois est compté (4,50) sur un initial de 61 Euros.

Bizarre... Je suis le seul dans ce cas ou pas ? Car demain, je sens qu'Orange va recevoir un p'tit coup de fil.
 
As tu renouvelé ton abo ou pris un nouvel abonnement ? Si tu as fait un renouvellement (ce que je pense), il est possible qu'ils t'ont laissé ton ancienne option 24 mois car à l'époque l'écart était de 4,5€ alors que maintenant c'est passé à 6€ !
 
As tu renouvelé ton abo ou pris un nouvel abonnement ? Si tu as fait un renouvellement (ce que je pense), il est possible qu'ils t'ont laissé ton ancienne option 24 mois car à l'époque l'écart était de 4,5€ alors que maintenant c'est passé à 6€ !


Effectivement, il s'agît d'un réabonnement. En fait, j'étais encore sur le forfait iPhone "original". J'étais à moins d'un mois de la fin de mon précédent réengagement. Mais ce qui me chagrine (enfin, façon de parler, hein, y'a pire comme malheur), c'est que malgré le fait que ma "réduction" de l'engagement 24 mois soit de 4,5, mon forfait mensuel est à 56,50 € alors qu'il m'a été vendu 55 €.

Bon, entendons nous bien, je ne veux pas en faire une affaire d'Etat, mais bon, j'ai un peu l'impression de faire avoir par la grosse orange ! :siffle:
 
Il faut leur demander de te modifier ton option 24 mois à 6€... Mais ça je ne suis pas sur qu'ils vont le vouloir...
Tout se négocie. Moi, lors de mon renouvellement, au bout de 1mn30, il me faisait une remise sur mon iPhone et m'offrait 1 heure de communication en plus.
 
Bonjour,

Appelles le 700 et demande au conseiller que tu auras en ligne de te mettre en place la remise fidélité 24m à -6€, il le fera sans problème :zen:
 
Bonjour j'ai actuellement un forfait Orginami first 3H j'aimerais prendre le forfait ES 5h mais le probleme c'est que je passe beaucoup d'appel vers des 08 et j'envoie beaucoup de sms vers des numeos speciaux je voudrais savoir si ce forfait pourrais me convenir?
Merci