forfait SFR + garder ses numéros

Hugou

Membre confirmé
3 Août 2009
44
0
Bonjour, je me suis engagé 12 mois chez sfr le 19 décembre 2009 et ma ligne sera ouverte le 28 décembre a 2009, évidemment je garde le même numéro. Cependant j'ai deux questions, sachant que ma ligne sera ouverte en fin de mois, vais je payer un mois entier d'abonnement ?
Enfin, comment faire pour transférer rapidement tous mes contacts de mon ancien tel à mon iphone?
 
Hello !

Je ne crois pas qu'ils te fassent payer le mois complet si tu te réengages chez eux…

Pour tes contacts: depuis ton acien téléphone, copie les tous sur ta carte SIM, et lorsque tu seras sur l'iPhone, importe les via la commande dans:
Réglages ---> Mails, contacts, calendrier ---> Importer les contacts SIM.

:)
 
Je ne me réengage pas, je m'engage tout court ^^ avant j'étais chez orange a mobicarte. Du coup, ca va pas marcher la manipulation si mon ancien téléphone était orange.
 
OK, d'accord, dslé de la mauvaise compréhension au premier jet…
Je crois que SFR peut te faire le transfert de contacts, mais sans assurance.

Tu en as beaucoup ?
 
Pas de souci. C'est bon j'ai trouvé quelqu'un qui a un portable débloqué ^^. Sinon étant donné que je m'engage pour la première fois, ils me font payer le mois ou pas ? Ça me paraitrait étonnant mais sait on jamais avec ces rapaces de la téléphonie...
 
Je crois pas, franchement, appelle-les Lundi, demande leur, mais je crois pas qu'ils te feront chier pour 3 jours (en plus tu es nouveau client, si ils veulent te garder…). Au pire, insiste pour ne pas te faire débiter…

Je pense qu'ils feront ça ! :)
 
Salut,

Normalement, tu vas payer qu'une partie du mois (au prorata du nombre réel de jours d'abonnement).

Pour les contacts, est-ce que tu peux faire un export (au format vcard par exemple) depuis ton téléphone existant. Si oui, tu pourras ensuite les importer dans l'iPhone.

@+
iota