Forfait SFR Iphone 4 : Forfait bloqué ou forfait illymithics

neversovice

Membre enregistré
8 Juillet 2010
6
0
Bonsoir à tous !
Je suis actuellement à la recherche du meilleur forfait concernant l'Iphone 4 chez SFR.
j'hésite entre le forfait bloqué et le forfait Illymithics de SFR ! 100 euros d'écarts c'est très intéressant !
Ce qui me dérange c'est le terme "Internet 2 fois plus rapide" chez l'un et Internet normal chez le bloqué
Est-ce vrai? Peut-on réellement diminuer la vitesse de navigation en 3G(désolé je ne suis pas connaisseur ). Si quelqu'un a ce forfait, peut-il en témoigné? Si oui la différence est elle flagrante ? Je pense que vous m'avez compris.
Je me demande de plus si ce n'est pas un argument commercial pour faire vendre plus? Dites moi ce que vous en pensez ! Merci d'avance :)
 
Chez SFR , comme chez les "autres" , il n'y a rien d'illimité , rien de plus rapide .
Quand tu as atteint le volume de données , qui est inscrit en TOUT PETIT dans les conditions de ton contrat ,en general 1 giga pour le mois en cours ,
tu te retrouve avec un internet illimité en terme de temps , et encore ,
mais bridé à 128ko/s pour le debit !
Autrement dit , n'espere pas suivre un match de foot sur la télé via SFR , en 3G , car cela saccade à mort , bien que l'option télé , soit elle aussi dite illimitée .
Oublie aussi les mails volumineux , qui bien que l'option push soit desactivée , ne manqueront pas de venir "bouffer" ton volume mensuel .

La reponse de SFR à tout cela ?
La bande passante est mutualisée entre les usagers … les bénéfices sur ces forfaits plus que douteux , eux , sont l'exclusivité des actionnaires de SFR .;)

Un seul conseil , lire les termes du contrat avec la plus grande attention ;)
 
Sur Illimythics , tu as "droit" à un giga de données ( video , mail … ) à pleine vitesse en 3G ,
une fois atteint ce giga , ta vitesse est bridée à 128 ko/s .

Cela va tres vite , si tu regardes la télé par exemple , en 2/3 jours ta "limite" est atteinte ;)

Si tu n"as pas de spot wifi accessible , ce genre de forfait est tres vite restreint :confused: