Forfait sosh pour mon iPad Air ?

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonjour,

Je possède un iPad Air 4G. J'ai eu un forfait Data Bouygues, pas mal, puis SFR, mais les débits et la couverture reseau sur mon secteur sont mauvais.
Je souhaite basculer chez Orange-Sosh. J'ai besoin de 5Go à minima. L'idée serai de prendre un forfait sosh à 24,99€ pour ma tablette. Mais est ce possible ? Cela m'éviterai de prendre un pass let´s Go 12 Go à 38,99€ (je ne veux pas d'engagement).
D'avance je vous en remercie
 
Un iPhone 5 a quand même la réputation d'avoir une mauvaise réception en 4G. Et c'est chez Bouygues-B&You que les résultas sont meilleurs.
 
Je ne peux avoir la 4G chez Sosh, l'iPhone 5 est uniquement compatible avec celle de Bouygues. J'ai testé et c'est pas mal du tout.
Je compte basculer sur l'iPhone 6, quand ce dernier sera sortie, et ainsi bénéficier de la 4G Orange. En attendant, mes soucis étaient sur la 3G dite H+ chez Orange, ou DC chez SFR
 
J'ai eu Sosh, ils ne peuvent m'envoyer de 2 eme SIM (option multi SIM) du fait de ma précédente portabilité récente. (j'ai quitté Bouygues pour SFR il y a quelques jours seulement ).
En plus le conseiller n'a pas activé l'option 5Go complémentaire pour 15€/mois. Pour lui, cela n'existe pas. !!!
 
Il n'y a pas d'option pour augmenter son fair use ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h00 ----------

Je viens d'avoir ma réponse en lisant le catalogue Orange. Se sont des options très récentes (avril) :
+ 1 Go = 5€/mois
+ 2 Go = 10€/mois
+ 5 Go = 15€/mois

Top pour mon forfait avec mon option multi-SIM à 5€/mois pour mon iPhone et mon iPad Air !

Merci Sosh
 
Effectivement, c'est récent ! ça m'avait échappé ! Désolé. :rose:
 
l'iPhone 5 est uniquement compatible avec celle de Bouygues. J'ai testé et c'est pas mal du tout.


C'est ce que j'ai aussi, ça marche très bien. Sachant qu'en plus, ça concerne seulement les antennes à 1800 MHz, je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec un iPhone 5s compatibles en plus avec les 2600 et 800 MHz...
Quant à la LTE advanced, vivement !