format photo

• Créateur du sujet Créateur du sujet aliceetso
  • Date de début Date de début
A

aliceetso

Invité
bonjour à tous,
j'essaie de créer un faire part de naissance. J'ai inséré des photos sur un document word. Mais je ne peux pas l'enregistrer en format jpeg et donc les bornes d'impression photos ne le reconnaissent pas. Je ne peux donc pas tirer ce document sous forme de photo. Comment faire.
J'ai un mac os.x 10.5
Merci.

bonjour à tous,
j'essaie de créer un faire part de naissance. J'ai inséré des photos sur un document word. Mais je ne peux pas l'enregistrer en format jpeg et donc les bornes d'impression photos ne le reconnaissent pas. Je ne peux donc pas tirer ce document sous forme de photo. Comment faire.
J'ai un mac os.x 10.5
Merci.

Salut,

Ton document Word sera toujours un doc, ce qui compte c'est que la photo soit en jpeg
Dans les paramètres de ton imprimantes, tu dois trouver à imprimer tel quel, pour les réglages l'imprimante doit être en fonction

Sinon depuis iPhoto, tu sélectionnes la photo ensuite tu vas dans Créer en bas à droite et tu as cartes, etc. ... c'est plus sûr

mes photos insérées sont bien en jpg mais le document word, sur lequel elles sont, non. Or avec un pc j'arrivais à enregistrer un document word en jpg et là non. Ce n'est pas possible?

---------- Nouveau message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h35 ----------

help. Y a plus personne ??????????

mes photos insérées sont bien en jpg mais le document word, sur lequel elles sont, non. Or avec un pc j'arrivais à enregistrer un document word en jpg et là non. Ce n'est pas possible?

---------- Nouveau message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h35 ----------

on t'a donné des solutions valables :D
Word = Word, sur Mac c'est pas toujours comme avec Windows

Dis, c'est un forum, ici; pas un SAV... :)

Si tu n'as pas le format jpeg à l'enregistrement, ben...
C'est que ce n'est pas possible...
Si tu veux absolument un jpeg fait un copié/collé de ton document finalisé de Word vers Aperçu...
Tu auras la possibilité d'enregistrer ton document (Aperçu) en jpeg... :)

je n'arrive pas à coller mon document dans l'application aperçu qui d'ailleurs ne s'ouvre pas quand je clique dessus dans le finder. comment faire ?

:mouais:
Tu les ouvres comment, tes applications ?!...

Sinon pour en revenir à PC/Mac...
Que tu viennes d'un "monde" ou d'un autre de l'informatique, il faut cesser de vouloir "faire comme"...
Les systèmes sont différents, des choses que tu peux faire sur Mac tu ne pourra pas les faire sur PC et inversement...
De même une chose que tu feras sur PC ne se fera pas de la même façon que sur Mac et inversement...
Il ne faut pas vouloir aller "contre" un système, quel qu'il soit, il faut s'en servir : pas le forcer !... :)

oui si je double clic rien ne s'ouvre. ?????????

---------- Nouveau message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h06 ----------

j'ai réussi par l'aperçu à l'enregistrer en jpeg.
merci à tous.