Bonjour, je vient d'installer un ssd de 250go dans mon mbp et j'ai mis le HDD d'origine a la place du super drive. J'ai aussi pensé a bien créer une clé bootable pour pouvoir instaler lion sur mon SSD. Mais voila le problème : comment effacer entièrement mon HDD d'origine pour pouvoir ensuite installer a neuf l'os sur le ssd ? Je n'ai pas réussi a trouver comment faire, même dans l'utilitaire de disque.
De plus, quand je l'allume en maintenant la touche alt, mon mac propose : - mon hdd d'origine et ma clef de boot. PAS DE SSD :hein:
Voila, en espérant avoir était le plus claire possible, je vous remercie d'avance
---------- Nouveau message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h53 ----------
Ha je vient de réussir a installer lion sur le ssd grace a le clef de boot.
Mais mon hdd est toujours plein de mes vielles données, comment le vider ?
J'ai deux fois lion maintenant ><"
De plus, quand je l'allume en maintenant la touche alt, mon mac propose : - mon hdd d'origine et ma clef de boot. PAS DE SSD :hein:
Voila, en espérant avoir était le plus claire possible, je vous remercie d'avance
---------- Nouveau message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h53 ----------
Ha je vient de réussir a installer lion sur le ssd grace a le clef de boot.
Mais mon hdd est toujours plein de mes vielles données, comment le vider ?
J'ai deux fois lion maintenant ><"