Résolu Formater USB quel format?

Bonjour, j’ai acheté une nouvelle clé USB et quand je la formate en NTFS avec Parangon je ne sais rien écrire dessus. Auriez-vous une solution? Merci d’avance.
 
Bonjour, j’ai acheté une nouvelle clé USB et quand je la formate en NTFS avec Parangon je ne sais rien écrire dessus. Auriez-vous une solution? Merci d’avance.
Ta version de NTFS Paragon est bien activée ?

Il faut impérativement passer par les Préférences Système pour formater en NTFS.
 
Il y a pas un autre logiciel à part celui-là et Tuxera avec lequel je peux la formater en NTFS?
On t'a cité les deux qui sont NTFS Paragon for Mac et Tuxera NTFS, il vaut mieux préférer NTFS Paragon for Mac qui est plus stable mais qui n'est pas gratuit. A toi de voir. ;)
 
Il y a pas un autre logiciel à part celui-là et Tuxera avec lequel je peux la formater en NTFS?
Il ne s'agit pas de formater. Tout pc sait le faire. Il s'agit de pouvoir écrire sur la clé et seuls les logiciels cités font ça de manière simple et efficace.:)
Il existe certainement des "bidouilles" pour le faire, mais il faut chercher sur le net. Perso je n'en ai pas l'utilité.:D