Frais de port offerts sur l'Applestore

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Dépêchez-vous: les frais de port sur l'Applestore sont offerts jusqu'au 6 janvier.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />
date à laquelle tous les produits seront dépassés...
<hr /></blockquote>

Y a pas que du matériel Apple sur l'Applestore...
wink.gif

Ils n'étaient pas offert sur les ordis avant ?

Dépêchez-vous, c'est jusqu'à lundi...

Pour ma part j'en ai profité pour acheter un disque portable SmartDisk.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> (...)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
donc je crois que j'aurais des frais de port.
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour autant que cet iBidule ne dépasse pas 500 francs suisses, limite à laquelle les frais sont offerts.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Dépêchez-vous: les frais de port sur l'Applestore sont offerts jusqu'au 6 janvier.
smile.gif

[/QUOTE]

C'est bien le minimum, vus les prix ils pourraient même offrir une bouteille de roteuse en prime...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Ils n'étaient pas offert sur les ordis avant ? &lt;hr /&gt;&lt;/blockquote&gt;

Seulement sur les commandes de plus de 500 francs suisses environ.

[/QUOTE]

Et ils n'étaient pas offerts les ordi avant ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Et ils n'étaient pas offerts les ordi avant ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben oui... tu connais un ordinateur de moins de 500 francs toi?
laugh.gif
ooo.gif
wink.gif

C'était jusqu'au 6... Mais apparemment ils ont oublié de désactiver l'offre... On peut toujours commander sans frais de port...
laugh.gif
laugh.gif