Free ne trouve pas la sortie téléphone chez moi

Bonjour. C'est peut être rajouter une couche mais ce que je ne comprenais pas c'est pourquoi on incrimine Free ou autre. En gros tout est sur terrain privé. Free a essayé de relier l'habitation au domaine public sans succès, car un regard sur le terrain privé est inaccessible.

Donc dans ce cas, c'est normal qu'ils abandonnent. Ce n'est pas Free Orange Bouygues ou je ne sais qui qui va creuser une tranchée dans ton jardin, il faut dans ce cas que le proprio fasse appel à un maçon. Aucun FAI ne fera ça à ses frais, au mieux il peut faire passer un sous traitant aux frais du proprio
 
Si vous avez un truc pour se débarrasser de manière non violente des rongeurs, je suis tout ouïe, d'ailleurs.
Le bruit. Ils détestent le bruit. Le froid aussi. N'entasse pas de nourriture dans le garage, ils iront voir ailleurs.

Évite les poisons. Tu pollues la chaine alimentaire et puis au bout d'un moment ils ont compris le truc. C'est pas con un rat.
 
J'ai collé un machin à ultrason qui marche vaguement.
J'étais souvent dans le garage et du bruit j'en ai fait. Rien.
J'ai fini par ramener du poison, j'en ai mis à contre-cœur un bout dans un coin (je l'ai recollé dans un papier parce que ça me faisait chier).
Ces cons ont ouvert le papier et trouvé les deux sachets ouverts qu'on avait laissé dans le garage. Ils ont tout bouffé.
J'ai retrouvé trois rats morts, mais il doit y en avoir d'autres. Je n'entends a priori plus de bruits (il y en avait partout).

Le problème c'est qu'ils s'étaient installés sous la couche d'isolant. Comme c'est par-dessus les tuyaux du chauffage, ça leur fait un véritable hôtel 3 étoiles. Un hamac à rat gigantesque et chauffé.
Et j'avais peur qu'ils nous bousillent la chaudière. Je n'osais même plus la démarrer.

Oui, j'ai coupé tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la bouffe, mais il faut encore que je termine du rangement et les rats ont parfois traîné des sachets dans des coins.
J'ai aussi collé une sorte de cloche en tiges métalliques dans l'évacuation d'eau : ils semblaient (entre autre peut-être) arriver par là.