je vais changer de FAI et j'hésite entre Free ou Alice , au niveau compatibilité mac intel y a t-il une différence?
Et pour avoir une offre avec tv quel est le mieux.
Merci.
Compatiblité MacIntel ???? En éthernet ???? :mouais:
Je sors ce soir de ma énième installation d'une freeboxHD dans mon secteur, en dégroupage total, 2700 m de ligne et au bout, 7 Mega de surf ... Soit 2 de plus que ce que leur donnait Wanadoo ... Quand au prix !!!!
je ne vous dis pas leur contentement....
En une heure, tout était paramétré, le routage, le wifi, sur 3 ordis, la télé, la TNT, HomePlayer sur les machines, les comptes mails, les espaces perso de 10 Go, la téléphonie, le multiposte .... 29,99
Cerise sur le gâteau... Ces gens ne sont même pas sous Mac !!!! Parce que sinon, c'était une demie heure d'install .... Parce que sur XP, chercher des adresses mac, rebooter l'ordi parce que plus de connexion, après chaque reboot de la box pour le paramétrage ....
Alors Alice ? J'ai débuté dans l'ADSL avec Tiscali, mais leur manière de pirates et leurs engagements d'un an, m'ont dérouté ailleurs*: depuis des années, aucun regret.
Il y a 3 semaines, le boîtier HD en rideau après 8 mois, un coup de fil, sans attente, une box neuve en 4 jours ....