Freebox et Aiport Express - Connexion Lente

schoubz

Membre confirmé
12 Décembre 2004
14
0
45
:mad:
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si certaines personnes qui ont la même config que moi (iBook - Borne Airport Express - Freebox) ont le même souci.
En gros moi j'ai l'impression d'avoir une connexion RTC :mad:

J'ai téléchargé une MAJ d'iTunes, j'ai mis 10 Minutes, pour 10 Mo ça fait mal au .....

Pourtant mon signal Airport est excelent.
Quand je regarde le Moniteur d'activité, vitesse de connexion maximal, 27 Ko/s. J'ai une connexion 2Mbit/s.

JE NE COMPRENDS PAS !!!!!!!! :confused:

Merci de me répondre.

@+

schoubz a dit:
:mad:
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si certaines personnes qui ont la même config que moi (iBook - Borne Airport Express - Freebox) ont le même souci.
En gros moi j'ai l'impression d'avoir une connexion RTC :mad:

J'ai téléchargé une MAJ d'iTunes, j'ai mis 10 Minutes, pour 10 Mo ça fait mal au .....

Pourtant mon signal Airport est excelent.
Quand je regarde le Moniteur d'activité, vitesse de connexion maximal, 27 Ko/s. J'ai une connexion 2Mbit/s.

JE NE COMPRENDS PAS !!!!!!!! :confused:

Merci de me répondre.

@+

Déja premier reflexe, relis ta FreeBox en filaire car il est possible qu'elle puisse avoir un soucis...
Si c'est le cas, reboot la... Sinon effectivement ça vient de ta connexion Wireless :)

Original-VLM a dit:
Déja premier reflexe, relis ta FreeBox en filaire car il est possible qu'elle puisse avoir un soucis...
Si c'est le cas, reboot la... Sinon effectivement ça vient de ta connexion Wireless :)

Merci de ta réponse.
J'ai oublié de dire que j'avais essayé de connecter la FreeBox en direct sur mon MAC. C'était pareil.

Par contre, je viens de la rebooter, et tout de suite après j'ai testé en téléchargeant quelque chose et j'avais des débits de plus de 250 Ko/s (On arrive presque au 2Mbit/s). :)

Donc tout est redevenu normal. Merci beaucoup.

Et au fait. BONNE ANNEE. :D

Salut :up: