Front Row et bandes annnonces

• Créateur du sujet Créateur du sujet ciberbob_01
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir ,
je suis sous léopard, et je voudrai savoir comment faire pour que front row lise les bandes annonces quelques secondes après le début du téléchargement.Actuellement il faut que la BA soit complètement chargée pour que la lecture débute !!!:hein:

Avant j'étais sous Tiger, et front row lisait les BA des le début du téléchargement.:siffle:

quelqu'un a t il une solution

cordialement

T'es sûr que ça vient de Leopard?
Par ce que moi je suis sous Tiger et j'observes de grandes fluctuations dans la lectures des bandes annonces sous front row. Des fois c'est quasi instantané et d'autres fois, je laisse tombé tellement le chargement est long.
C'est peut être juste la bande passante qui est encombrée, trop de demandes au même moment pour les mêmes bandes annonces?

Je me souvient que sous Tiger la bande annonce commencait des que front row avait charger environ 10 % .
alors que sous leopard, il faut vraiment a chaque fois que j'attende que la bande annonce soit completement chargée,et c'est seulement aprés que la lecture débute.:mouais:

Je précise que ma ligne adsl est la meme depuis que je suis passé de tiger à leopard.

cordialement

personne n'a le meme probleme que moi ?

merci d'avance...:confused:
Je viens de tester, le préchargement avant affichage dure à peine 10 secondes en moyenne… ;)

T'es si impatient que celà… :siffle:

Je plains tes copines… :mouais:

Chez moi aussi le chargement d'une BA sous Léopard est long (immédiat avec Tiger). De surcroît, le téléchargement se fait en plusieurs temps, et la progression de la BA, du même coup, est autant de fois interrompue. Agaçant!