FrontPage sur Mac

Perso moi aussi j'adore frontpage et à ce jour je n'ai pas trouvé mieux.. Obligé d'allumer mon pc pour ça :s beurkk !!!

On aura beau le critiquer mais il est simple, demande peu de ressource..

J'ai essayé dreamweaver et il est trop complexe et prend énormément de ressource, surtout si à coté on a flash et photoshop de lancé.. le mac est d'une lenteur..

Personnellement je code avec taco HTML edit..

Frontpage me sert juste à faire des tableaux et de la mise en page ça évite de se taper tout le code à la main.. Donc c'est pour cette raison que je ne trouve pas mieux..

Dreamweaver c'est plus pour ceux qui n'y connaisse rien et qui veulent créer un site mais pour ceux qui savent "php-ajax-javascript" ça ne leur sert pas à grand chose :) et c'est mon cas..

Donc si quelqu'un connait un logiciel juste pour faire de la mise en page simple afin de récupérer le code et ensuite le retravailler "c'est vrai frontpage est un peu barbare :)"

Je suis preneur :)

Merci d'avance à tous...
 
Toi je te connais pas.. mais j'tadore :)

C'est exactement ce que je voulais.. je peux enfin mettre au placard ce PC

Vraiment bien Kompozer et en FR

Merci encore à toi pour cette trouvaille.. :up:


Ps : j'ai testé komodo très sympa et c'est le seul qui a ce jour et j'en ai testé plus d'une dizaine est le plus proche de notepad++
Surtout c'est le seul qui lorsque l'on se positionne sur un { il colorie dans le code le } correspondant
Par contre en anglais.. mais bon c'est pas très grave il existe une version FR ?
 
Ou iWeb, je note que personne ne l'a mentionné... Pas assez compliqué, mon fils ???
 
Komposer pour la mise en page wisiwig, apres tu ouvres ta page avec Komodo edit et tu finis "a la main". ces deux la sont gratuits, donc ça coute rien d'essayer :)

tu sais comment désactiver le dictionnaire sur komodo ? car il surligne tout en vert :s

Merci pour tes deux logiciel en tout cas.. j'adhère ^^



EDIT : J'ai trouvé.. enfaite c'était la vérification syntaxique et je l'ai désactivé..
 
http://mac-gratuit.fr/telecharger/Komodo_Edit.html
sur la meme page il y a le lien pour la traduction française

ce qui est vraiment bien avec komodo, c'est la completion de code, le debug instantané (fini le classique oubli du ponit virgule en fin de ligne :)), le systeme de snipet (bouts de code memorisable, pratique pour les accolades et les crochets qu'on trouve jamais sur nos claviers...), enfin, moi j'aime bien