Fusion entre Pages et Bento

to-to

Membre confirmé
1 Février 2009
12
0
Bonjour à tous,
J'utilise régulièrement et très facilement sous AppleWorks la fusion entre:
- des champs de fusion dans une lettre-type AppleWorks
- et des données contenues dans la base de données d'AppleWorks, avec listes déroulantes et menus locaux.
Je désire passer d'AppleWorks à Pages.
J'ai installé Bento, qui a récupéré ma base de données AppleWorks.
Mais-là, impossible de fusionner des champs de fusion dans une lettre Pages, avec les données de Bento.
J'ai essayé d'exporter les données de Bento, vers Number ou Excel, mais il y a perte du contenu des listes déroulantes.
J'ai essayé de créer une base de données dans Excel ou OpenOffice, voire Number, mais c'est l'enfer, j'ai vite renoncé !
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire communiquer entre-eux ces 2 logiciels simples et intuitifs que sont Bento et Pages ?
Merci d'avance pour votre aide

Ben je me suis posé la même question et je n'ai pas trouvé la réponse.
Le seul moyen pour moi a été de faire un export vers Numbers et ensuite de fusionner vers Pages.

Bonjour à tous,
J'utilise régulièrement et très facilement sous AppleWorks la fusion entre:
- des champs de fusion dans une lettre-type AppleWorks
- et des données contenues dans la base de données d'AppleWorks, avec listes déroulantes et menus locaux.
Je désire passer d'AppleWorks à Pages.
J'ai installé Bento, qui a récupéré ma base de données AppleWorks.
Mais-là, impossible de fusionner des champs de fusion dans une lettre Pages, avec les données de Bento.
J'ai essayé d'exporter les données de Bento, vers Number ou Excel, mais il y a perte du contenu des listes déroulantes.
J'ai essayé de créer une base de données dans Excel ou OpenOffice, voire Number, mais c'est l'enfer, j'ai vite renoncé !
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire communiquer entre-eux ces 2 logiciels simples et intuitifs que sont Bento et Pages ?
Merci d'avance pour votre aide

Ben je me suis posé la même question et je n'ai pas trouvé la réponse.
Le seul moyen pour moi a été de faire un export vers Numbers et ensuite de fusionner vers Pages.

Bonjour,

Dans Pages utilisez la fonction ...> Insertion ...> Champs de fusion ...> Prénom ...> (est sélectionné d'office) le Carnet d'adresses et ainsi de suite