Bonjour
j'ai changé d'ordinateur il y a un mois..
je suis passé du mac book blanc au mac book pro sur Lion.
j'en suis très contente.
Pour passer de l'un à l'autre j'ai utilisé ma sauvegarde Time Machine.
cependant lorsque j'ai voulu sauvergarder mes nouvelles données...j'ai remarqué qu'il avait créé une deuxième entité intilulée "Mac book pro"..
il reste donc l'entite "Mac book" et la "Mac book pro".
Même si les dossiers sont les mêmes il refuse de faire des sauvegardes du pro.
En effet d'habitude il effaçait d'anciens fichiers pour pouvoir continuer a backuper. Or la il ne touche pas à "Mac book" et il ne reste plus de place sur le disque dur pour enregistrer "Mac book pro'.
Je pensais qu'il suffirait de supprimer quelques anciennes sauvegardes de "Mac book" mais c impossible également...
je ne sais pas si je suis claire...mais en gros je veux juste avoir un fichier de backup Time machine...celui de Mac book pro...
comment faire ??
Merci d'avance ..
j'ai changé d'ordinateur il y a un mois..
je suis passé du mac book blanc au mac book pro sur Lion.
j'en suis très contente.
Pour passer de l'un à l'autre j'ai utilisé ma sauvegarde Time Machine.
cependant lorsque j'ai voulu sauvergarder mes nouvelles données...j'ai remarqué qu'il avait créé une deuxième entité intilulée "Mac book pro"..
il reste donc l'entite "Mac book" et la "Mac book pro".
Même si les dossiers sont les mêmes il refuse de faire des sauvegardes du pro.
En effet d'habitude il effaçait d'anciens fichiers pour pouvoir continuer a backuper. Or la il ne touche pas à "Mac book" et il ne reste plus de place sur le disque dur pour enregistrer "Mac book pro'.
Je pensais qu'il suffirait de supprimer quelques anciennes sauvegardes de "Mac book" mais c impossible également...
je ne sais pas si je suis claire...mais en gros je veux juste avoir un fichier de backup Time machine...celui de Mac book pro...
comment faire ??
Merci d'avance ..