Gain de Puissance !! :up:

enzo1

Membre confirmé
9 Mai 2005
26
0
47
La puissance de calcul de mon Powerbook G4 est limitée. Afin de l accroitre, j ai dans l idee de coupler mon ordi à un G5 1,8 GHz ainsi qu à un G3 700MHZ (le tout sous Tiger) :D. Mais comment faire ?? :confused: Je n ai jamais vu aborder la question dans aucune revue ni aucun forum. J'ai donc du rater un train. :confused:
L'un d entre vous a t il deja essayé, ou la moindre idee de comment proceder ? Et surtout, y a t il des risques ? :siffle:

Tu veux qu'on fasse les présentations? :D

Trêve de rigolades, je ne connais pas non plus ce soft, mais visiblement il utilise la technologie Bonjour donc ça ne devrait pas être trop galère. :up:

Bonsoir

Voici Xgrid : Désormais, n'importe quel individu ou groupe de travail peut facilement mettre en place un supercalculateur à faible coût. Voici Xgrid, première architecture informatique distribuée à être élaborée à partir d'un système d'exploitation serveur ou de bureau. Grâce à Xgrid, scientifiques, créateurs d'animations et de contenus numériques peuvent exécuter une même tâche sur plusieurs ordinateurs à la fois. Sans avoir à rédiger la moindre ligne de code.

… la suite ICI

DeniX

Donc si j ai bien compris, tout est dejà incorporé dans Tiger. Reste juste a configurer les Macs en "esclave". Ca c est de la balle !! :D

Merci infiniment ! :up: