Bonjour,
Je rencontre un petit problème d'incompréhension avec la gestion de donnée.
J'ai un SSD de 120 Go, donc forcément ... il se remplit vite.
Comme vous pouvez voir ci dessous, ce qui prends le plus de place sont la musique et les applications. Or, je n'ai pas envie de faire un tri dedans ... mon choix se porte sur les appli.
Néanmoins, mes applications ne prennent que 13,7 Go.
Si je fais la différence entre les Apps et l'audio, ça donne 14,62 Go. Drôle de concordance, est-il possible qu'iTunes fasse des doublons ? Avec l'option dans les paramètres avancées d'iTunes, ça me laisse dans le doute ^^'
En vous remerciant d'avance pour d'éventuelles réponses !
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Je rencontre un petit problème d'incompréhension avec la gestion de donnée.
J'ai un SSD de 120 Go, donc forcément ... il se remplit vite.
Comme vous pouvez voir ci dessous, ce qui prends le plus de place sont la musique et les applications. Or, je n'ai pas envie de faire un tri dedans ... mon choix se porte sur les appli.

Néanmoins, mes applications ne prennent que 13,7 Go.

Si je fais la différence entre les Apps et l'audio, ça donne 14,62 Go. Drôle de concordance, est-il possible qu'iTunes fasse des doublons ? Avec l'option dans les paramètres avancées d'iTunes, ça me laisse dans le doute ^^'
En vous remerciant d'avance pour d'éventuelles réponses !
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: