Galère avec OSEX et les dvd zone 1

_arno

Membre actif
10 Janvier 2003
130
0
Pas de problème pour l'extraction des dvd zone 2, mais les zone 1, je n'ai que la video sans son quand j'ouvre le .vob avec vlc !
Par contre si je choisis la version anglaise qui est située en premier ds AUD, ça marche...
Si qq'un a une solution, je suis preneur... parce que là j'piges pas...
confused.gif

Mouais, c'est en anglais, ça pèse 8Mo... y'aurais pas une solution concernant Osex, pourquoi ne prend-t-il que le premier fichier AUD ? tts les autres sont sans piste audio... ds vlc, c'est grisé.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par _arno:</font><hr /> Mouais, c'est en anglais, ça pèse 8Mo... y'aurais pas une solution concernant Osex, pourquoi ne prend-t-il que le premier fichier AUD ? tts les autres sont sans piste audio... ds vlc, c'est grisé.
confused.gif

[/QUOTE]

Mulud te donne le plus court chemin pour y arriver.
Mais tu es libre de prendre le chemin le plus long...

laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

oui y a à boire et à manger avec forty twoo !
effectivement on retrouve un truc que les bons vieux mac user adore : 2 cliques et plus rien à faire ! la contre partie : ca fait à peu pres 12 heures pour encoder 1h45 de video avec un imac g4 800 je pense qu avec un bi 1,42 ca doit aller plus vite mais quand même c'est super long ! en revanche on a pas à se prendre la tête et on peut bosser sans soucis même sur de grosses applis car ca bouffe peu de ressources et ca bosse en tache de fond !!!

D'accord je préfère le couple OSeX et ffmpegX, nettement plus performant et je préfère avoir mon .VOB rippé sur le disque dur pour bosser dessus sans laisser le lecteur de DVD tourner des heures.
Opinion personnelle.

Ceci dit excuses moi mais je n'ai pas de réponse à ton pb n'ayant jamais eu des DVD de zone 1.

Pour le rip des zones 1 je n'ai jamais eut de problème avec Osex, je fait exactement la même chose que si c'était un zone 2.
Ton lecteur te permet t'il au moins de les lires sinon oublie à moins de changer le firmwere.
Pour Forty-two's je suis en train d'essayer, mais après une nuit de calcul j'ai toujours la fenêtre Welcome (G4 450 bi) alors je m'en vais laisser tomber. J'ai aussi essayer de tester Dvd2one dans Virtual pc, mais il ne fonctionne pas, si quelqu'un à une idée je suis preneur.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par filou95:</font><hr /> D'accord je préfère le couple OSeX et ffmpegX, nettement plus performant et je préfère avoir mon .VOB rippé sur le disque dur pour bosser dessus sans laisser le lecteur de DVD tourner des heures.
Opinion personnelle.

[/QUOTE]

y a t il un risque a laisser tourner son lecteur ou graveur de CD /dvd pendant des heures ?

moi j ai jamais eu le temps voir le courrage de lire le mode d emploi de osex et ffmpegx dailleurs je crois que c'est ffmpegX qui nécessite le plus d'aprentissages/réglages ! donc la solution forty two me semblais un bon compromis en attendant mieux !!