Galerie de gags Mac ... vintage !

Statut
Ce sujet est fermé.
Idée : réunir ici vos meilleurs (ou pires !) gags, gifs animés, cartes postales, ou tout visuel en rapport avec Mac... des temps anciens. (à l'époque où OS X était encore l'Arlésienne...)
Les Macs d'un temps que les moins de vingt ans... etc etc....

Pour lancer le truc, un méga classique qui m'a bien fait rigoler (et m'a beaucoup servi !) :

windows.gif


:D
 
Ah ben zut... ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde (ou alors ils sont tous aux sports d'hiver...)
Je m'attendais à retrouver quelques illustrations gratinées avec plein de morceaux de vieux Mac "Classic" ou "Performa" (qui fut mon premier.... !)
On ne rigole plus avec la pomme ? :nailbiting: :rose:
 
Adrienhb a dit:
C'est que je ne sais plus où j'ai rangé tout ça moi... mais vrai qu'à l'époque de Win 95, qu'est-ce qu'il y a eut comme images détournées... Aaaah souvenirs...

A.

Arghhh... on se fait vieux, là, non ? :rose:

Quand je dis à quelqu'un que mon premier Mac était un Performa 400 avec 8 Mo de Ram et 40 Mo de disque dur... j'ai l'impression d'être dans JURASSIC MAC !!! :D

(c'est comme la tête de ceux à qui je dis que j'ai vu Led Zeppelin en concert... même si je précise que j'avais 15 ans !)
 
Bat-Mac a dit:
MERCI ! :lol:
Ce dessin me dit quelque chose... Il date de quand au juste ?
T'en as d'autres ?

Je sais pas de quand il date mes je pense qu il est aasez ressent peut etre 4ans ou plus . Tout mes photos mac vs pc son sur mon blog.
 
Statut
Ce sujet est fermé.