Bonjour !
Petite question : le bouton verrouiller de mon iPhone 5 marche de moins en moins bien depuis quelques temps, et même plus du tout depuis ce WE
Je voudrais donc prendre rendez-vous dans un Apple Store pour le faire réparer. De ce que je comprends en lisant les forums sur internet, Apple va carrément me changer mon téléphone c'est ça ? Il faut donc que je sauvegarde / synchronise mon appareil pour ne rien perdre ?
Egalement, l'écran de mon iPhone est cassé, est ce que ca risque d'interferer avec ma garantie ? Je veux dire, est ce qu'ils peuvent refuser de réparer / changer mon iPhone sous prétexte que l'écran aussi est cassé suite à une chute et que ca aurait pu endommager le bouton verrouiller (on voit nettement que la chute a eu en bas de l'écran donc pas de rapport a priori) ?
Merci beaucoup !
Cordialement,
Daniel
Petite question : le bouton verrouiller de mon iPhone 5 marche de moins en moins bien depuis quelques temps, et même plus du tout depuis ce WE
Je voudrais donc prendre rendez-vous dans un Apple Store pour le faire réparer. De ce que je comprends en lisant les forums sur internet, Apple va carrément me changer mon téléphone c'est ça ? Il faut donc que je sauvegarde / synchronise mon appareil pour ne rien perdre ?
Egalement, l'écran de mon iPhone est cassé, est ce que ca risque d'interferer avec ma garantie ? Je veux dire, est ce qu'ils peuvent refuser de réparer / changer mon iPhone sous prétexte que l'écran aussi est cassé suite à une chute et que ca aurait pu endommager le bouton verrouiller (on voit nettement que la chute a eu en bas de l'écran donc pas de rapport a priori) ?
Merci beaucoup !
Cordialement,
Daniel