garantie Apple-care comment ca marche ?

rco59

Membre confirmé
12 Avril 2011
19
1
Bonsoir,

j'ai entendu parler d'une garantie supplémentaire qu'on pouvait souscrire via apple concernant l'iphone. Cela permettrait soit disant d'avoir directement l'iphone de rechange lors du passage d'ups quand on fait une demande de SAV ? Est ce vrai ? y a t'il des modalités particulières ?

Vu que je n'ai pas vraiment eu de chance depuis l'achat de mon iphone, je me demandais si cela pourrait valoir le coup ?

Merci et bonne soirée

Quand tu achète un iPhone tu as la garantie apple care pour un an, après tu peut l'étendre a 2 ans ( en payant ), ayant déjà eut affaire au sav Apple je peux te dire que c'est un des meilleurs auquel j'ai eut a faire, lors d'un problème tu les appelles, si il n'y a pas d'autre solution que l'échange ils font sans problèmes, il t'envoie un mec d'ups qui vient chercher ton iPhone le porte a Apple est environ 2 jours après le mec d'ups revient et te porte soit un nouvelle iPhone soit le tiens réparer ou un reconditionné. Pas vraiment de modalités particulières tant que c'est des problèmes software ou alors des trucs du genre le bouton home qui déconne, ou des pixels morts, enfin les trucs du genre. Pour le reste comme si il est tombé dans l'eau ou par terre je sais pas trop si ils le prennent. Eh oui cela peut valoir le coup même si les problèmes avec l'iPhone ... c'est plutôt rare je trouve.