J'ai lu en travers la garantie 5 ans, c'est pas gagné.
Etc ...
- À cause de conditions établies par plusieurs fabricants, l‘entreprise Sertronics n'a plus toujours la possibilité d’effectuer une réparation sur place. Dans ce cas, le produit est emmené et envoyé gratuitement au service après-vente correspondant
etc.... mais :
- En cas de garantie: le client doit directement contacter Sertronics. Digitec Galaxus AG ne peut pas envoyer de produits avec Service premium express à la place du client. Nous vous prions d’envoyer l’appareil défectueux avec les accessoires et la preuve d’achat, si possible dans son emballage d’origine, à Sertronics.
etc ...
Les frais d'envoi a ta charge ?
------ etc....
- Les dites prolongations de garantie et de service sont valables en Suisse et au Liechtenstein
etc ...
- Toutes autres prétentions en garantie sont expressément exclues. Il s'agit entre autres:
- Des dommages, lesquels sont engendrés par de fausses manipulations, maniement non conforme à l'objet, modifications, intervention de tiers, chocs, foudre, humidité ou surtension.
- Dommage d'un système dans lequel l'appareil a été incorporé.
- Pour les écrans et les téléviseurs: brûlure et usure, ainsi que les dysfonctionnements causés par les brûlures.
- Dommages matériels consécutifs.
- Perte du rendement fonctionnel engendrée du fait d'un appareil défectueux.
- Modifier, effacer, rendre illisible ou dissimuler le numéro de modèle ou de série.
- Les accessoires et articles de consommation inclus dans la livraison (p. ex. télécommande, batterie, écouteurs ou autres produits de cette catégorie) sont exclus de la prolongation de garantie.
- etc....
- Dans un premier temps, la réparation de l'appareil défectueux est effectuée. Si la réparation de l'appareil n'est pas faisable du fait d'impossibilités sur le plan économique ou effectif (p. ex. pertes), alors il revient au prestataire de définir la marche à suivre. L'acheteur ne peut pas être remboursé. Si la réparation n'est pas effectuée, l'appareil est échangé contre un appareil de valeur équivalente (peut-être, le cas échéant, un appareil d'occasion) ou un remplacement en prenant en considération la perte de valeur due au facteur temps. 100% du prix d'achat la première année, 100% la deuxième année, 80% la troisième année, 60% la quatrième année, 40% la cinquième année.
etc....
- Lorsqu’un produit sous garantie présente un défaut, l’échange est effectué sous réserve. En effet, si le fabricant venait à refuser cet échange sous garantie, nous nous réservons le droit de facturer le prix du produit de remplacement.
Dans ce cas quoi sert cette garantie ?