garder le macbook ou prendre le pro?

Attendons déja de voir ce qu'Apple va sortir, et quand.
Répondre sans avoir les détails d'une éventuelle nouvelle machine, c'est un peu parler dans le vide.

Edit : visiblement, Leopard n'est pas pour tout de suite. Patience...
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=173000

ouais j'ai vu ça...ça change pas trop la donne...
mais la nuit conseille la porte et du coup j'me suis dit en rêve que ça ressemble à de l'infantilisme primaire d'envisager tout un pataquès pour changer le blackbook pour un pro essentiellement pour une meilleure carte graphique...:p
c'est sûr que le pro est une bien meilleure bécane sous bien des rapports mais je vais me contenter de mon blackbook quelques temps encore...........à moins que l'un de vous me fasse une proposition d'achat à 1900 euros cash:cool: (la valeur totale de la bête maintenant avec les logs, la ram, le DD neuf etc)!!!!!
des propositions???:D:D:D

Salut Bibabelou -la :)-
Juste une question : j' ai vu dans ton 1er post que tu dis jouer à Civ4 : il passe sur le Macbook ? et si oui comment tourne-t-il en 1280x800 ?

Salut Bibabelou -la :)-
Juste une question : j' ai vu dans ton 1er post que tu dis jouer à Civ4 : il passe sur le Macbook ? et si oui comment tourne-t-il en 1280x800 ?

ben justement non pas très bien du tout :(

la GMA est trop faible...même avec tout en mini c'est pas le pied! et puis c'est pas génial de pas pouvoir jouer en plein écran! au bout de quelques coups, ya un ralentissement...pourtant j'ai 2g de ram!!!
(d'ailleurs j'ai remis le jeu en vente sur ebay...)

en fait, le jeu c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai envie d'évoluer vers un macpro...mais finalement je pense pas être assez accro au jeu pour me lancer dans cette opération comme je le disais dans mon précédent post...:)