Ce que je trouve extraordinaire avec Clampin, c'est qu'à chaque post il repousse les limites du possible !
Vous devriez en prendre de la graine : en voici un qui ne s'endort pas sur ses lauriers et se remet toujours en compétition !
Certains esprits raleurs me diront qu'il habite Louvain-la-Neuve, charmante bourgade Belge dont les ruelles calmes et ombragées appellent à la reflexion et à la poésie. Soit. Mais pas que... On observe ici un réel talent nourri au grain, biologiquement pur et dont l'absence de produits sulfatés dans toutes les strates cervicales autorise une imagination a côté de laquelle les napperons les plus ouvragés font figure de toile cirée sur laquelle forniquent les mouches. Cet individu pense comme l'arachnide tisse sa toile, jetant des idées dans toutes les directions et les reliant ensuite pour en assurer la pérénité, ouvrage d'art de la pensée pure détachée de toute pesanteur terrestre. Voyageur infatigable au gourdin de pélerin, la plume fouineuse se faisant jeu de paumes il médite à Sion et se prend le chou à Bruxelles, le regard ne faisant qu'effleurer les mêches dréssées de ses contemporains.
De cette transe en dentelles pulsent des moments de pur bonheur pour le pauvre lecteur que nous sommes tous, enfants malhabiles observant de loin les feux folets jaillissants de cette boîte cranienne cocotte minute.