Genève : 7 mai 2005 : Fl'ÆS au BdH

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
Je poste, juste pour les amateurs... un tableau d'affichage, pas vraiment macgeneration, pas vraiment bar, mais c'est vrai que j'aimerai rencontrer les macgéennes-ens, pourquoi pas ici...
Vu la soirée, je trouve pas que cela soit une pub, très commerciale, les modos verront bien si cel amérite une fermeture... :siffle:

Je descend exprès de Paname pour ça. Je sais pas si je sors les paillettes, mais la boule à facettes y sera :D

Y'a le retour du BdH, soit le Boulevard des Hits Samedi 7 mai 2005.
C'est donc à l'Usine de Genève, vers 22h.​

Une salle, un mix Nirvana-Cloclo-Henri Dès-Scorpions-DM-Dalida-Maars-Sex Pistols-les Poppies-Diana Ross... (et le reste), tout ça fortement secoué, à la mode, à la mode. Juste pour s'amuser et faire la fête...

Vous me trouverez sans doute pas loin de la scène avec mes zamis Cricri, PiéPié et Ban-Ban et les autres passeurs de disques et mes copines-copains genevois... ou près du bar.
Ce sera je l'espère nuit blanche...

Faites un coucou si vous êtes intéressé, on verra pour se retrouver ;) Mon portable par MP si vous êtes intéressé...

Attention, normalement, à ma connaisance, pas de réservation, donc, si succès, entrée difficile...
BDH0505.jpg

Ouh là, ça botte pas grand monde... :siffle: Faut dire, les Genevois se font discrets sur MacG... :D Pourtant, pour l'ouvrir, ils sont plutôt assez bons non? :D :D

Bon, tu as plus d'infos Teo? ;)

J'ai une info : ce sera de toute façon un succès donc si vous soulez entrer faut y 'aller très très tôt ! 23h dernier délais, sinon tu te crois à Londres pour rentrer en boite ;)

J'avais envie d'y aller mais j'ai en principe ma fille à la maison et elle est un peu jeune pour ce genre de party.

En cas de foule Macgéenne la grand-mere fera peut-être un effort ;)

j'viendrais bien voir Teo mais la cette musique risque de me rendre insupportable :D:D:D

• J’aime
Réactions: teo
supermoquette a dit:
j'viendrais bien voir Teo mais la cette musique risque de me rendre insupportable :D:D:D

Si t'aimes pas ça c'est sur qu'il faut éviter ! Mais si tu te transformes juste en roi de la sico, viens :D :D :D Mais ce sera très divers, en tout cas j'espère ! ce qui est fun c'est la déconne sur la diversité... un pogo sur Cloclo, ça peut être très fun !
De mon côté pas de pb pour entrer, je serai avec Cricri et BanBan normalement, avant.
Sinon, pas de pré-réservation, mais me contacter par MP avant jeudi soir si vous êtes motivé, je verrai ce que je peux faire ;) (attention pour entrer, pas pour entrer gratos ! :D)

WebO: > MP please, j'ai des news pour les retrouvailles eragsiennes si tu viens.
,

Aaahhh, ça me rappelerait le bon vieux temps de venir à l'usine !!! :love:
Mais bof pour la musique. Faudrait que je boive un peu beaucoup pour supporter.
Et puis les genevois, je connais pas, sont sympas ? :p :D ;)

• J’aime
Réactions: teo
J'y serais c'est décidé, pour les gens qui n'y sont pas aller depuis longtemps : c'est très jeune jusqu'a 2h du mat, la bière est pas chere donc un bon mopyen de passer le temps en pensant à sa jeunesse perdue ;)

Teo si tu as un acces v.i.p je suis preneur :D

playaman a dit:
J'y serais c'est décidé, pour les gens qui n'y sont pas aller depuis longtemps : c'est très jeune jusqu'a 2h du mat, la bière est pas chere donc un bon mopyen de passer le temps en pensant à sa jeunesse perdue ;)

Teo si tu as un acces v.i.p je suis preneur :D

Pas d'accès VIP à l'Usine. Mais contactez-moi par MP je vous dis ! :D

Bon, ben ça c'est pas bousculé au portillon, dommage. J'espère en voir quand même, z'avez ma tronche dans ma page de profil, faites gaffe aux horaires, ouverture des portes 23h, après, c'est à vos risques et périls côté affluence.
Je risque de plus passer par ici; que ceux qui ont mon portable me contactent et on se fait bière au bar :D

bebert a dit:
Désolé, j'avais pas trop envie de venir. Peut-être à une prochaine fois ! :up:

Y'avait un article de 1/3 de page dans la Tribune de Genève de samedi; pas de BdH avant 2008, en tout cas dans l'état actuel des envies ! :D

Sinon, ça c'est terminé à 5h30 ! :D je suis tout courbaturé, j'étais pas ivre mort ;), bref, plaisir et bonne humeur, dès que j'ai le temps, j'essaie de poster des pics de mon T610...

• J’aime
Réactions: WebOliver