Gestion du SE P900 [910i] !...

Bonjour, est ce que vous avez trouvé pour P900 un logiciel présentant en une seule vue les taches, les rendez vous et les messages en attente pour chaque journée (un logiciel nommé Today existe je crois sous Palm OS avec ce genre d'infos)...

Je cherche un tel soft, sans succès...
 
Salut, j'ai aussi un P900 que j'aimerais synchroniser avec iCal e Carn.D'adr. par bluetooth, mais malheureusement je n'arrive pas à insérer les bons paramètres dans le p900, c'est à dire :

Applications --> Synchr. distante --> Modifier --> Préférences, et là on te demande :

Onglet serveur :
adresse du serveur : Lequel?
Nom d'utilisateur : Lequel?
Mot de passe : Lequel?

Onglet protocole :
Utiliser les détails de connexion de transport? Cocher ou pas?
Si oui :
Nom utilisateur : Lequel?
Mot de passe : Lequel?
Une fois entrées les bon paramètres, faut-il démarrer la synchro par iSync ou par le p900?

Autre question, on peut entrer les mêmes données au moment du jumelage?
Au passage : les 2 appareils sont jumelés.Je peux envoyer des fichiers Mac--> P900 mais pas l'inverse.

Merci. Bonne Année à tous, Dan.
 
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a une possibilité de récupérer tous les sms de nos P900? Et si oui, avec quels logiciels mis à part Phone Agent car cela ne fonctionne pas! Biensur c'est sur mac Os X que je tourne, 10.2.8 plus exactement.

Mercia par avance pour vos réponses,

JC.
 
Je cherche à composer numero de telephone directement dans "Carnet d'adresses".
Si l'appareil est bien appareillé (icon BT bleu dans "Carnet d'adresses"), si on click sur le numero d'un contact on peut choisir "composer avec ton-portable".

Seulement cela ne marche pas :( Quelqu'un a reussit à le faire marcher ?

De même quand je recois un appel, j'ai bien un message sur le powerbook mais il m'indique toujours un appel d'un inconnu, même si c'est une personne qui est bien dans mon carnet d'adresses :(.

Quelqu'un a une solution ?

Merci à tous pour ce big post ;)
 
bon dempuis 10.3.8 ysinc par en vrille : il ne voit plus mon p900!

on doit réinitialiser le p900 (mise à jour)? c'est ça?
si c'est le cas : comment garder tout le contenu (eviter l'ecrasement des données)..
je n'ai pas bien capté l'explication plus haut...dans un centre (magasin) ils peuvent le faire via un pc, et eviter aussi un ecrasement total?

help...

merci.
 
Petit rappel:
Les Smartphones SE ne gérent pas: appel via carnet d'adresse du mac, sms via carnet d'adresse (en émission ou en réception), affichage des appelants via carnet d'adresse. Tout ceci marche par contre très bien avec les téléphones classiques SE (style T630, etc...)

Pour la synchro, il faut bien vérifier que les deux acceptent les connexions Bluetooth sans confirmation, et ne pas hésiter à refaire le jumelage de temps en temps.
L'idéal étant, en cas de problème, de supprimer le jumelage dans le téléphone, désactivez Bluetooth dans le téléphone, l'éteindre puis le rallumer, puis réactiver Bluetooth, refaire le jumelage, ne pas oublier d'accepter la connexion sans confirmation.

De mon côté, avec mon 910i et 10.3.8, ça marche gobalement:
envoi et réception de fichiers
utilisation du P910i comme modem gprs Bluetooth pour mon PB17
utilisation de Salling Clicker
synchro iSync

Pour la synchro, parfois le téléphone plante, alors il suffit de recommencer (à priori, il semble que ce soit toujours une bonne idée de redémmarer le téléphone avant de synchroniser, certaines applis du P910, qui ne "quittent" pas réellement quand on passe à autre chose, semblent perturber la synchro).
Parfois aussi le téléphone affiche des infos qui ressemblent à des infos de plantage, mais la synchro se passe bien quand même, il suffit de le laisser continuer.

Une dernière chose, j'ai l'impression qu'à la première synchro, il vaut mieux mettre le format vcard du carnet d'adresse en 2.1, et passer en 3 à partir de la deuxième. Au premier coup la 3 semble envoyer trop d'infos à la fois pour le P910.
 
La mouette a dit:
Je l'ai reçu hier, fonctionne bien avec iSync mais pas d'icône visible dans le prog Apple.
Et toujours cette limitation à un tél sous symbian pour la syncro....

Image-41F5B9BE145011D9.jpg

Tu vas dans /Systeme/Bibliothèque/SyncServices/SymbianConduit.bundle (clic droit, afficher contenu du paquet)/Contents/Resources/SupportedDevicesInfo (à ouvrir avec une éditeur de texte)

Tu regardes dans la liste le nom qu'il a affectée à ta config P910i. Dans mon cas P910-1, mais ça pourrait être 910-1-2 ou 3

Dans le même dossier, tu as cette image "P910-1.tiff", qui est vide.
Tu ouvres l'image P900.tiff, tu la copies dans l'autre et hop. Ou alors, tu supprimes l'image P910-1.tiff, tu dupliques celle du P900 et tu la renommes.

Bon, c'est sans garantie, comme d'hab, mais chez moi ça a marché
 
moi j'y suis allé : 50 euros = update + sauvegarde des données.
trop cheros!
je ne l'ai donc pas fait.

le p900 est vraiment à chier pour un utilisateur mac!
je ne sais plus quoi faire.
quell modèle de smartphone est bon pour un mac?
avec un clavier convenable (genre treo etc...)
reception de mails avec pieces jointess, logiciel de texte recuperabel sous mac etc...????

je suis au bout du roule, je vais le mettre su ebay!
 
est-ce que quelqu'un peut me dire comment configurer mon p900 avec mon pbg4 pour utiiser le pb g4 via le modem&bluetooth du p900, s'i lvous plait.
je devient dingue!

je suis chez sfr.
que rentrer dans "mot de passe", est-ce celui de connection du fai?
ou le trouve t-on dans ce cas?
quel modem selectionne t-on?
chaine cid? (???)

help please...;
 
silverkingz design a dit:
est-ce que quelqu'un peut me dire comment configurer mon p900 avec mon pbg4 pour utiiser le pb g4 via le modem&bluetooth du p900, s'i lvous plait.
je devient dingue!

je suis chez sfr.
que rentrer dans "mot de passe", est-ce celui de connection du fai?
ou le trouve t-on dans ce cas?
quel modem selectionne t-on?
chaine cid? (???)

help please...;

pas mal d'infos sur ces pages : http://www.taniwha.org.uk/ et http://www.taniwha.org.uk/gprs.html