Giants et les bipros

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
Salut !

aprés avoir enfin trouvé le script de macplay pour giants sur Mac os X 10 .1 j'ai lancé le jeu... ouf ...
je connais ce jeu sous windows ... j'attend bcp de lui sous OS X !
j'ai lancé le jeu en 800*600 et 32 bits ... bien sans plus ... pas trés fluide tout ça
et ce soir j'ai fouillé dans les prefs ...
je suis donc monter en 1280*1024 toujours 32 bits penssant l'impossible ... vision lointaine et le reste a fond !!!
la reso 1600*1200 est impossible chez moi puisque MAC OS X ne gère pas trés bien mon ecran 19 "

je reste sur le cul ... ( pardon , mais vrai !) c'est ultra fluide , hyper beau je pense être vers les 40 fps ...(comme Q3 sous classic dans les maps simple !) avec seulement 2 G4 à 450 mhz + RADEON (donc certaines options pour Geforce 3 non activés !)
Bravo a Omnigroup ! merci OS X et vive les bipros
tongue.gif

si tous les jeux sortaient optimisé au moins altivec !!!
 
c'est un script mais il faut utiliser le terminal pour l'activer !!! mais cela marche bien ... il faut juste suivre les consignes au "copier coller " ;-)
le fichier en question est dans rubrique support de mac play
giants-untar.sit

depuis je n'ai ni vu de bug visuel ni de plantage ... tous semble stable et trés performant
tongue.gif
Et quel humour ... surtout qu'en Giants nous demande avant de quitter le jeu ... " Revenir sous windows" ... OUI ou NON ???
grin.gif
 
petit question suite a votre test sur MGZ ... heu chez moij'ai des voix de français mais lors des scenes je n'ai que le texte en bas de l'ecran et les bruitages ... pas de voix façon " Terry G" ???
C'est normal ???
confused.gif