Gmail, Mail et FREE !

takamaka

Membre expert
Club iGen
19 Mai 2003
3 173
177
Lyon
Bonjour à tous !

Depuis hier, l'accès au service Google semble impossible voir difficile pour certains freenautes... :o

Je n'arrive pas à récupérer à partir de Mail, les messages reçus sur ma boite Gmail.
Toujours la même fenêtre qui s'affiche… (v. miniatures…) :mouais:

Je précise que les paramêtres de configuration sont identiques à ceux indiqués par Google Service.
Abonné Free - Ligne Non dégroupée...

Est-ce que certains d'entre vous ont les mêmes souçis ?

Je suis chez Neuf Telecom (eerk !:mad:) et j'ai eu également de nombreux problèmes pour récupérer mes mails Gmail à plusieurs reprises, mais sans message d'erreur, la semaine dernière.

La roue crantée tournait quelques dizaines de secondes puis disparaissait et aucun message n'arrivait dans ma boite. Alors que si je me connectais en ligne sur mon compte Gmail il y en avait.

Au bout d'un moment (plusieurs heures) je les récupérais :confused:

J'ai depuis plus d'un mois un problème de débit qui chute terriblement (de 2 Mbps à 200 kbps) de 14h à 23H, et c'était toujours pendant ces heures-là que cela arrivait.

Tu as quel débit chez ton FAI ?

pascalformac a dit:
Salut
c'est un sujet déjà évoqué
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=3749927

et semble til ne touchant que les non dégroupés free
et en theorie résolu , apparement non

Mea culpa ! J'ai pourtant fais une recherche... :heu:

Bref, ca a l'air de remarcher... Mais hormis freenews (et Macgé) peu d'infos à ce sujet...

Si les :modo: veulent supprimer le post, y'a pas de souçi !

endavent a dit:
JJ'ai depuis plus d'un mois un problème de débit qui chute terriblement (de 2 Mbps à 200 kbps) de 14h à 23H, et c'était toujours pendant ces heures-là que cela arrivait.

Tu as quel débit chez ton FAI ?

Ben c'est pas vraiment le sujet de mon post et le débit n'est pas en cause... :siffle:

Non, mais c'était pour te signaler qu'il y a peut-être aussi des problèmes du côté de ton FAI (c'est pourquoi je te demandais ton débit) ou tout simplement du serveur Gmail :)

Enfin, c'était juste pour faire avancer le schmilblick....:rose: