google earth et affichage

jkaman

Membre confirmé
7 Novembre 2004
20
0
Tout le monde à l'air de vanter google earth : j'avoue que même avec la dernière version je n'obtiens qu'un affichage qui devient flou dès qu'on dépasse la taille de la grosse ville : pas moyen d'avoir une rue nette ou plus de détails... J'ai mis la taille du cache au maximum... Ma configuration : ibook G4 1 go de ram os 10.4.6 Une idée de ce qui ne va pas, à moins que cela ne soit normal ?

Tout le monde à l'air de vanter google earth : j'avoue que même avec la dernière version je n'obtiens qu'un affichage qui devient flou dès qu'on dépasse la taille de la grosse ville : pas moyen d'avoir une rue nette ou plus de détails... J'ai mis la taille du cache au maximum... Ma configuration : ibook G4 1 go de ram os 10.4.6 Une idée de ce qui ne va pas, à moins que cela ne soit normal ?

Ben ça dépend de l'endroit que tu vise. C'est sur que si c'est Aurillac tu aura une moins bonne résolution que sur San Francisco... :rolleyes:

Quand on regarde la carte du pays en entier, on peut distinguer plusieurs rectangles brunâtres ou grisâtres. On a une meilleure résolution dans ces rectangles sinon c'est pas terrible ;) . Même si l'on compare les hautes définitions, la ville de Paris et sa banlieue est nettement mieux définie que Bruxelles.