moky99 Membre actif 8 Septembre 2007 121 2 Paris 1 Juillet 2012 #1 Bonjour, je cherche désespérément le fichier cache de google earth sur le disque dur de mon imac (os x lion). Savez-vous où il se niche ? Merci pour votre aide
Bonjour, je cherche désespérément le fichier cache de google earth sur le disque dur de mon imac (os x lion). Savez-vous où il se niche ? Merci pour votre aide
Jose Culot Membre expert Club iGen 9 Février 2005 1 859 281 91 Belgique 2 Juillet 2012 #2 moky99 a dit: Bonjour, je cherche désespérément le fichier cache de google earth sur le disque dur de mon imac (os x lion). Savez-vous où il se niche ? Merci pour votre aide Cliquez pour agrandir... Dans le coin supérieur droit de ton écran il y a une loupe ( Spotligth ). C'est là que tu poses la question.
moky99 a dit: Bonjour, je cherche désespérément le fichier cache de google earth sur le disque dur de mon imac (os x lion). Savez-vous où il se niche ? Merci pour votre aide Cliquez pour agrandir... Dans le coin supérieur droit de ton écran il y a une loupe ( Spotligth ). C'est là que tu poses la question.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 921 11 740 Nancy___ 2 Juillet 2012 #3 Bonjour, Sous Snow Leopard, c'est dans ta petite maison / Bibliothèque / caches / Google Earth. As tu vérifié sous Lion à cet endroit ?
Bonjour, Sous Snow Leopard, c'est dans ta petite maison / Bibliothèque / caches / Google Earth. As tu vérifié sous Lion à cet endroit ?
Powerdom modérateur stagiaire Modérateur Club iGen 29 Mars 2003 12 370 3 754 63 Vosges 2 Juillet 2012 #4 Bonjour, Je ne suis pas devant, je ne peux pas vérifier, mais je me demande si sous lion il n'est pas dans la bibliothèque cachée. Menu aller du Finder en appuyant sur la touche alt.
Bonjour, Je ne suis pas devant, je ne peux pas vérifier, mais je me demande si sous lion il n'est pas dans la bibliothèque cachée. Menu aller du Finder en appuyant sur la touche alt.
moky99 Membre actif 8 Septembre 2007 121 2 Paris 2 Juillet 2012 #5 Merci pour ces deux derniers messages constructifs (pas comme celui du nommé José Culot)... je regarde ce soir sur mon mac et vous tiens au courant.
Merci pour ces deux derniers messages constructifs (pas comme celui du nommé José Culot)... je regarde ce soir sur mon mac et vous tiens au courant.
Powerdom modérateur stagiaire Modérateur Club iGen 29 Mars 2003 12 370 3 754 63 Vosges 2 Juillet 2012 #6 Powerdom a dit: Bonjour, Je ne suis pas devant, je ne peux pas vérifier, mais je me demande si sous lion il n'est pas dans la bibliothèque cachée. Menu aller du Finder en appuyant sur la touche alt. Cliquez pour agrandir... je viens de vérifier il est bien là.
Powerdom a dit: Bonjour, Je ne suis pas devant, je ne peux pas vérifier, mais je me demande si sous lion il n'est pas dans la bibliothèque cachée. Menu aller du Finder en appuyant sur la touche alt. Cliquez pour agrandir... je viens de vérifier il est bien là.