google marche plus ds safari

marc-aurel

Membre actif
6 Décembre 2003
318
2
bonjour,

j'ai un soucis avec la recherche google intégrée à safari (version 2.0.4 UB).

ça marchait bien, mais maintenant ça marche plus. je n'en suis pas sûr mais c'est peut-être à cause de butler que j'ai installé dernièrement.

j'ai fais une réinstal avec le cd d'instal mais le pb persiste.

un conseil à me donner ?
merci d'avance.

quel genre de soucis as-tu ?
donnes nous plus de détails :D:up:

dhromz a dit:
quel genre de soucis as-tu ?
donnes nous plus de détails :D:up:

qd j'utilise le cadre google intégré à safari la recherche n'aboutit pas. ça rame et rien ne se passe. sauf si je réinitialise safari (menu safari-réiitialiser safari) là ça marche mais pour un coup seulement. après ça recommence. et si je réinitialise de nouveau, ça remarche pour un essai.
je ne vais pais réinitialiser à chaque utilisation de google :mad:

en créant une autre session le pb n'existe plus.

j'ai utilisé appzapper pour effacer safari puis un coup de spotlignt pour virer les fichiers .plist
puis réinstaller safari depuis le cd d'instal (donc en version 2.0.3) mais le pb persiste. de plus safari retrouve ma page par défaut (celle de macg ;-) donc y'a un fichier que je n'ai pas trouvé et qui serait peut-être en cause.

voilà où j'ens suis.

une idée car la je ne vois plus:confused:

Et dans les dossier /bibliothèque/Support aux Applications tu as bien viré les dossiers liés à Butler?

r e m y a dit:
Et dans les dossier /bibliothèque/Support aux Applications tu as bien viré les dossiers liés à Butler?

oui, je viens de le faire sur tes conseils, mais rien ne change. il faut tjs réinitialiser safari si on veut que la recherche aboutisse.

Tu n'as pas un logiciel de Controle Parental d'installé (ContentBarrier par exemple)

MamaCass a dit:
Pourquoi as-tu créée deux sujets ? comprends pas là ?????

ICI

une première fois j'ai posté ds le forum application puis j'ai vu, écrit en rouge, que pr les appli internet il fallait poster ds le forum intrnet, ce que j'ai fait.
maintenant j'ai des réponse dans les deux, alors que faire ?

marc-aurel a dit:
une première fois j'ai posté ds le forum application puis j'ai vu, écrit en rouge, que pr les appli internet il fallait poster ds le forum intrnet, ce que j'ai fait.
maintenant j'ai des réponse dans les deux, alors que faire ?

Ok, mes excuses alors, j'ai utilisé un ton un peu agressif, mais bon y'a plein de gens qui postent partout pour être sûr que l'on réponde à leur questions

Donc, en effet il faut un modo, soit pour fusionner les deux posts ou pour en supprimer un.

:zen::zen::zen:

Erreur, il en faut deux : moi, je transfère le thread dans internet, et mon collègue de là bas devra fusionner. faites un peu gaffe, les gars.