GPS Garmin: Mapsource Mac pour GPS (Bobcat)

j'ai tout installé sur un macbook en respectant les instructions du site garmin : tout est ok

mapsource pour Mac est réparti sur deux programmes :
map install , pour choisir et charger les cartes sur le GPS ( le mien est un Quest)

bobcat pour visualiser les cartes, placer les way points et tracer les routes et télécharger le tout sur le gps

jusqu'à présent tout fonctionne correctement
 
salut, ne vous moquer pas,
j'ai un garmin 860, les cartes du bobcat sont quelques fois plus détaillées (des routes suplementaires) que celles du garmin et le gps m'indique des aller-retour inutiles, que faire?
comment compléter les cartes du gps avec les cartes bobcat,
merci
 
j'ai tout installé sur un macbook en respectant les instructions du site garmin : tout est ok

mapsource pour Mac est réparti sur deux programmes :
map install , pour choisir et charger les cartes sur le GPS ( le mien est un Quest)

bobcat pour visualiser les cartes, placer les way points et tracer les routes et télécharger le tout sur le gps

jusqu'à présent tout fonctionne correctement

Bonjour,
J'ai un cd window des topo garmin mapsource de la france,
j'ai installer road trip (ancien bobcat) mais il n'arrive pas à lire les cartes qui ont l'extension .img
Quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour pouvoir lire les topo mapsource garmin sur mon mac :up:
 
Bonjour, désolé de ressortir ce topic.
Pour un Mac tournant sous Snow Leopard, il semblerait que Mapsource ne puisse toujours pas être installé, sauf en beta (pas top :siffle: ). Quelqu'un aurait il déjà fait l'expérience?
Merci