GPS sur Mac: signez la pétition

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Je reprends la dépêche de MacGeneration.

Une pétition pour le moins intéressante, initiée par le site GPSCity, un gros revendeur américain de solutions GPS. Le but est de récolter un maximum de signatures de la communauté Mac (ils en sont actuellement à moins de 3000) afin de convaincre les fabricants d’appareils GPS de proposer des logiciels compatibles avec notre plateforme. Nous vous invitons donc à prendre part à cette excellente initiative qui, espérons-le, sera entendu car le Mac n’est, pour l’instant, pas vraiment le meilleur ami du GPS malgré quelques initiatives indépendantes (MacGPSPro, Link2GPS ou encore le freeware GPSConnect), principalement destinées à être utilisées avec les solutions Garmin.

Je me permet de relancer l'info : il ne manque plus que pres de 300 signatures pour atteindre le seuil simbolique des 10 000 . Un petit effort les amis : un petit tour sur http://www.gpscity.com/gps/brados/3783.1.10932571375371256139/macsignup.html et nous verrons peut etre plus de softs GPS/GIS sur Mac ...

PVK.

WebOliver a dit:
Je reprends la dépêche de MacGeneration.

Une pétition pour le moins intéressante, initiée par le site GPSCity, un gros revendeur américain de solutions GPS. Le but est de récolter un maximum de signatures de la communauté Mac (ils en sont actuellement à moins de 3000) afin de convaincre les fabricants d?appareils GPS de proposer des logiciels compatibles avec notre plateforme. Nous vous invitons donc à prendre part à cette excellente initiative qui, espérons-le, sera entendu car le Mac n?est, pour l?instant, pas vraiment le meilleur ami du GPS malgré quelques initiatives indépendantes (MacGPSPro, Link2GPS ou encore le freeware GPSConnect), principalement destinées à être utilisées avec les solutions Garmin.