Grand jeux ... délais de livraison !

Statut
Ce sujet est fermé.
Et bien non, c'est mon premier mac.
Je ne suis pas un newbe en info, loin de la (certifs microsofts windows 2003-XP, administration linux et BSD avance, hardware, etc...) mais la pourtant je suis comme un con... je n'arrive pas a installer un Bete firebird... !!! (le prerelease)

voila... :/ la nuit sera longue !

Courage ...

Moi c pareil 12 ans de PC de windows 3.1 à XP Pro ... et la bouleversement, je craque pour un alu !!!

A priori, c un OS qui se prend facilement en main ... aujourd'hui je commence à m'interesser à l'offre logiciel ... c pas facile quand les reperes sont absents !

Bonne nuit ... :sleep:

tiens moi au courant de tes debuts ;)

Bon, pour les installes de softs j'ai pige le truc! :D
Je tatonne, je decouvre, ca vient douvement.
Brancher une souris classique (3 boutons + molette) rend les choses beaucoup plus aisees aussi.

Finalement couche a minuit, c'est raisonable ;)

Tu prevoies le tien pour quand Benito? Est ce que tu as un suivi TNT?

Voici les etapes que j'ai eu:
Reference XXXXXXXXXX
Pick up date 27 Sep 2004
Destination Peterborough
Delivery Date 10:50, 28 Sep 2004
Signatory Marchand
Date Time Location Status
28 Sep 2004 10:50 Northampton Delivered
28 Sep 2004 07:49 Northampton Out For Delivery
28 Sep 2004 07:19 Northampton Import Received
28 Sep 2004 05:08 East Midlands Airport Consignment Received At Transit Point
28 Sep 2004 00:55 Liege Euro Hub Consignment Passed Through Transit Point
27 Sep 2004 23:05 Eindhoven Shipped From Originating Depot
27 Sep 2004 16:47 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
27 Sep 2004 16:47 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

la ligne qui t'interesse est "Out For Delivery".
C'est voyageur ces betes quand meme ;)

Moi au lieu d'attendre en larmoyant, je suis allé a mon apple store et j'ai attendu 24h, la mon mac m'attend au magasin mais je dois attendre vendredi (boulot sur le pc que je revend oblige)

Bijour,

TNT m'indique une livraison Vendredi ... arrrghhhhh
C pas moi qui v receptionner le colis ... le seul jour de la semaine ou je suis pas au bureau !!!
Je v laisser un mandat de reception aux collegues ... j'espere que ca pose pas de probleme !!!!

Encore 2 jours ...

Mais bon, je l'aurais pour ce WE ;)

Apple Store ... c bien quand il y en un pres de chez soi !!!!
Dispose t il de la totalité des options presentes sur le site ??? exemple: HD de 80Go 5400tr sur PB 12"

Bonne soirée

Voila, vendredi il est arrivé !!!!!!

Premiere prise en main : 0 défaut depusi 5 heures d'utilisation. Dalle 12" impeccable. Ajustement et finitiion impeccable ... vraiment benoit il est tres content :love:

OS : au debut, je suis un peu derouté ... je tatonne ... je commence a comprendre la logique de fonctionnement ... c agréable ... j'installe des logiciels ... curieux ... ca change ... g pas trouve comment on les desinstallaient ... mais bon ca vas venir.

Apres ma premiere prise en main ... hummmm c NICKEL !!!!
Chui trop content !!!!

Ravi Ravi Ravi

:D :D :D :p :D :D :D

cool, content pour toi!

Au passage, mon deuxieme dvd de restauration et de softwares est illisible, apple m'en renvoie un neuf. Mais on m'a dis qu' il n'y avait rien de tres exitant dessus..

vala!

Statut
Ce sujet est fermé.