Grand projet web

Nicolas83V

Membre enregistré
27 Août 2010
4
3
Bonjour a tous alors voilà j'ai un grand projet web que je voudrer mettre au point mais ne connaissant rien en html etc je recherche des gens sérieux près a travailler avec nous
Et connaissant le html5

Je ne donnerai pas plus d information sur celui ci car peur que l'on me vole l idée
(paranno:eek:)

Merci d avance :)

Heu ok… Je ne pense pas que tu vas aller très loin avec une telle démarche. Budget? Ampleur? Compétences requises? Deadlines?

Bref, si c'est un "si grand projet" web, il me semble opportun de structurer un peu tes infomations…

Pour être franc benjamin étant mineur je pense héberger mon site sur un serveur gratuit mais pourrait demander des fond a mon père (pas sur) pour les conpetences requise il faut pouvoir crée le site en html5 et s occuper de serveur ftp et il n'y a pas de deadlines il prendra le temps qu'il faudra pour être mis au point

je recherche des gens sérieux

Pour être franc benjamin étant mineur je pense héberger mon site sur un serveur gratuit mais pourrait demander des fond a mon père (pas sur)
mouarf, ça fait pas très sérieux tout ça. Faudrait commencer par montrer l'exemple ;). Mis à part l'orthographe déplorable (difficile de faire un contrat de travail qui tient la route dans ces conditions), comment vous comptez payer vos employés si vous n'avez pas d'argent ? :D;)

mouarf, ça fait pas très sérieux tout ça. Faudrait commencer par montrer l'exemple ;). Mis à part l'orthographe déplorable (difficile de faire un contrat de travail qui tient la route dans ces conditions), comment vous comptez payer vos employés si vous n'avez pas d'argent ? :D;)
Oui enfin on peut peut-être vous rappeler aussi qu'un bon nombre de sites d'actualité mac reconnus ont été montés par des bénévoles dont quelques uns étaient mineurs ou pas loin il y a 10 ans. Seulement c'est vrai que des types prêts à s'investir bénévolement dans un projet, si c'était courant y'a 10 ans, aujourd'hui c'est des denrées rares. Conséquences d'un web qui s'est professionnalisé. Mais j'ose espérer que ce type de tentatives n'est pas systématiquement voué à l'échec. Et c'est déjà une bonne chose, presque toujours enrichissante, que d'essayer.

Oui enfin on peut peut-être vous rappeler aussi qu'un bon nombre de sites d'actualité mac reconnus ont été montés par des bénévoles dont quelques uns étaient mineurs ou pas loin il y a 10 ans.
c'est pas tellement le fait d'être mineur qui pose problème, c'est la façon dont c'est présenté. Je connais pas l'histoire de MacG dans les détails, mais j'imagine que les personnes à l'origine du projet avaient des connaissances pour mener à bien une partie du projet.

Là, comme c'est annoncé, on dirait qu'il y a juste l'idée, pas de détail sur les connaissances qu'il peut apporter ou sur les forces déjà à disposition, juste l'argent de papa (et c'est pas sûr) ;). Mais bon, ce que j'en dis. :)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Pour être franc benjamin étant mineur je pense héberger mon site sur un serveur gratuit mais pourrait demander des fond a mon père (pas sur) pour les conpetences requise il faut pouvoir crée le site en html5 et s occuper de serveur ftp et il n'y a pas de deadlines il prendra le temps qu'il faudra pour être mis au point
Hey tu sais quoi, t'as plein de temps devant toi, et comme tu le dis toi même tu n'a pas de deadline.

Va sur les Adresses utiles maintenu tout en haut du forum dev web, et suis les liens des tutos etc. Apprends et commence ton projet seul, c'est de toutes façons le meilleur moyen d'apprendre, les projets. En plus si tu es motivé et convaincu que ta super idée peut marcher, alors il n'y a rien qui te retiens.

Si tu buttes sur des problèmes et qu'après plusieurs heures (voire jours, puisque tu n'es pas préssé et que trouver une solution par soi même, même si elle n'est pas élégante au début, est très formatteur en plus d'être satisfaisant) tu n'as toujours pas de solution, alors n'hésites pas à demander de l'aide sur les forums (ici ou ailleurs), plein de gens seront ravis de t'aider !

Bon courage :zen: