Gravure impossible (itunes)

Hiroshi

Membre enregistré
8 Septembre 2006
9
0
Bonjour,

J'aurais aimé graver un cd via iTunes sur mon Ibook G4 sous Tiger. Ce sont des .mp3 issus de mon lecteur MP3.
Mais voilà, une fois la liste de lecture mise à graver, j'ai le message suivant qui apparait :

image1fw2.png

Dnas mes preferences, mon graveur apparait bien. j'ai baissé la vitesse de gravure mais rien n'y fait. J'ai aussi installé patchBurn...mais toujours rien.

Mon Graveur :
70aa96e8386560bc3b2430a8cd2bf5da.png

Avez vous une idée de la solution ? :confused:

Merci d'avance, :zen:

Hiroshi

La capacité du disque vierge est superieur à ce que je veux graver 55minutes à graver contre 80minutes disponibles sur le disque).
Dans Utilitaire de disque, mon graveur n'apparait pas. Je n'ai que mon disque dur et mon repertoire /home...
merci pour vos reponses ;)

Un screen de l'utilitaire de disque:

image2wf3.png

mes cds sont bien des CD-R

Essaye avec un CD de moindre capacité.

Un cd de moindre capacité ? Mais pourquoi il ne prendrait pas en compte les cd 80min, alors que ça tend à devenir la norme ?
Je n'en ai pas chez moi mais je tenterais dès que possible ;)

Je dis ça car il me semble que la limite est 74 min mais je n'en suis pas bien certain. Fais une recherche sur ce sujet dans les forums.

La capacité du disque vierge est superieur à ce que je veux graver 55minutes à graver contre 80minutes disponibles sur le disque).

L'overburniing n'est pas natif sur Mac

Dans Utilitaire de disque, mon graveur n'apparait pas. Je n'ai que mon disque dur et mon repertoire /home...
merci pour vos reponses ;)

Un screen de l'utilitaire de disque:

image2wf3.png

mes cds sont bien des CD-R

Je crois que dans l'utilitaire disque les CD ne sont affichés que quand ils sont montés. Mais le graveur seul n'est pas affiché : ce n'est pas un disque. ;)

Après avoir refli 30sec, j'ai inseré un cd vierge dan sle lecteur pour qu'il apparaisse dans la liste de l'utilitaire de disque !

Voici ce que la fonction information me donne :

image4gk6.png

Mais concernant les autorisations, elles sont grisées :

image6qr4.png

Bref ça ne m'avance pasdes masses, mais peut etre que de pros de la pomme comme vous... ?

BurnXFree ne grave pas les cds audio ? Enfin, ne converti pas automatiquement les mp3 en .wav ?

La question semble avoir trait à la taille du support, avant tout (donc à la durée maximale supposée du susdit).

LiquidCD a resolu le probleme !

Je vous remercie pour votre patience, disponibilité et vos reponses bien sur !

Bonne journée à tous et à bientoto pour un autre probleme ! héhé