Grenoble : une ÆS le 9/10 Juillet ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
45
Grenoble
www.pomme-grenette.org
Juste une réflexion pour le moment, mais je voulais déjà savoir ce que vous en pensiez...
pas de programme pour le moment, mais je vais voir avec les quelques autochtones locaux (!) ce qu'on peut vous prévoir...

Je me donne 10 jours pour pondre un programme si des gens sont intéressés...

à vous !

Cool, une AES pendant les vacances :D
Un petit bémol toutefois en ce qui me concerne: je bosserai peut-être pendant mes vacances pour me faire quelque menue monnaie :p

Mais bon, rien n'est à exclure et suivant le programme et mes disponibilités, il est bien possible que je fasse le trajet ! :D

Alors qu'une seule chose à dire: au boulot les GO, vous avez du boulot pour rivaliser avec Avignon :D

WebOliver a dit:
Evidemment toujours partant. ;) :love:
Ca devrait être faisable pour moi aussi, je suis encore dans le coin... :D

Je crois que je serai en vacances en Finlande... Zutr!
Mais c'est pas certain encore, il se peut que je parte avant ou après, j'en saurai plus la semaine prochaine.

En fait, c'est bon, je suis là, et je viens faire la teuf avec vous!

• J’aime
Réactions: Macounette
Pas de problème, je vous emmène au Taillefer (+2800m) sur deux jours, avec camping à coté du lac du Brouffier. Ca tente quelqu'un ou vous voulez un truc plus urbain?

Je propose qu'on visite l'ancienne noble demeure de la Chag'. Greg, faut-il s'annoncer à l'avance ou peut-on se pointer sans autre? :D

Salut tout le monde,

J'ai quelques questions. :D Qu'est-ce qu'une AES au juste ? On y fait quoi ? Ca parle Mac ? On peut emmener des personnes extérieures à ce forum et plus généralement au monde Mac ? :confused:

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses. ;)

Cher Sly, je vais t'éviter l'éternel "fais une recherche" et avant que golf ne passe par là, voici en quelques mots :

C'est le nom donné aux réunions (aes pour apple expo sauvages) des membres de MacG (voir le site www.aesauvages.org). Donner toutes les infos sur ce qu'est une aes prendrait du temps et ça déjà été dit ailleurs.

on y parle Mac, mais aussi couture, littérature, sport, ciné, ski, on y boit, on y chante et d'autres activités dans le même genre

c'est surtout l'expression de la convivialité du forum où 40 personnes (cf Avignon) qui ne se connaissent pas se retrouvent à la Flaque et se comportent comme des amis de toujours...

Sly73 a dit:
On peut emmener des personnes extérieures à ce forum et plus généralement au monde Mac ? :confused:
Si tu entends par là tes enfant, je pense que oui, tout dépend de l'ÆS, mais ils sont sous ta responsabilité.
Extérieurs au forum et au monde Mac, pourquoi pas, mais ils risquent d'être largués sur certains délires, les compagnes des membres venus à Avignon pourront en témoigner... mais ce n'est pas forcément le but.

En fait, pour aller plus vite, qui penses-tu inviter ?

Taho! a dit:
(...)les compagnes des membres venus à Avignon pourront en témoigner... mais ce n'est pas forcément le but.
(...)

Si si!!!!! :rateau: :hein: :D :D :D :D :D

PS: Pour moi, ce n'est qu'une idée pour le moment, j'en ai pas encore parlé à Madame :siffle: :siffle: :siffle:

Taho! a dit:
... mais j'espère ne pas avoir dit trop de conneries ! :D
Pas plus que les autres ou moi même :rateau:
En fait, c'est l'auberge espagnole ;)
Et c'est cela qui rend ces rencontres passionnantes :up:

Statut
Ce sujet est fermé.