griffe iphone 4

mobmob62

Membre confirmé
15 Juin 2013
38
0
34
bonjour a tous , je vien de recevoir mon iPhone 4 et je voudrais savoir si il avait un ecran resistant ou s'il aller le griffer vite , car jai un film protecteur a lavant et a l'arriere mais j'ai peur que celui ci se decolle et que mon telephone se griffe

est il necessaire d'acheter coque ou autre ou le telephone contient til un ecran resistant ?
( mon telephone sera seul dans ma poche de jeans ou dans ma poche de survetement )

Bonjour

Je trouve l'écran plutôt résistant. Je l'ai mis simplement dans une coque cristal sans protection de l'écran. Cela fait un an et aucune griffe. J'y fais gaffe.

bonjour , et si je ne met pas de coque et que les films protecteur s'enlevent , je peux mettre mon telephone dans ma poche de jean et il ne va pas se griffer ?
merci

bonjour , et si je ne met pas de coque et que les films protecteur s'enlevent , je peux mettre mon telephone dans ma poche de jean et il ne va pas se griffer ?
merci

Peux-tu passer au siège de MacG et retirer ton premier prix de la question "con" de l'année?

Mets le dans ta tête il semble y avoir encore beaucoup de place....:rolleyes:

L'iPhone 4 est assez résistant aux rayures mais l'usure est lié au temps et se ressent au bout d'un moment comme tous les produits qu'on utilise au quotidien même si on en prend extrêmement soin.
Les griffures ne sont rien si on considère qu'il y a pire, la casse des vitres avant ou arrière de téléphone par exemple.

Peux-tu passer au siège de MacG et retirer ton premier prix de la question "con" de l'année?

Mets le dans ta tête il semble y avoir encore beaucoup de place....:rolleyes:

T'es qui toi pour juger les gens et prendre les gens de haut ?

T'es qui toi pour juger les gens et prendre les gens de haut ?

Si pour toi écrire "et quan je met mon téléfone dans la poche zyva ce grifer ou zyva pas ce grifer?" ça pressent un génie c'est à toi de voir. Mais moi quand ça fait coin-coin et va sur l'eau je mets pas 1 seconde pour te dire que c'est un canard et c'est pas un jugement mais une simple observation...

Mais si lui répondre te permet d'un peu briller vas y....j'ai pris du plaisir à lire ta réponse c'est profond on dirait du Nabila...

Quand je faisais des démonstrations d'iPhone, pour montrer sa résistance, je prenais mes clefs, et je les passais sur l'écran de mon propre appareil. Rien, aucune trace. Les gens étaient bluffés.

Si pour toi écrire "et quan je met mon téléfone dans la poche zyva ce grifer ou zyva pas ce grifer?" ça pressent un génie c'est à toi de voir. Mais moi quand ça fait coin-coin et va sur l'eau je mets pas 1 seconde pour te dire que c'est un canard et c'est pas un jugement mais une simple observation...

Mais si lui répondre te permet d'un peu briller vas y....j'ai pris du plaisir à lire ta réponse c'est profond on dirait du Nabila...

Peut-être que la question de mobmob62 n'était pas pertinente, mais cela ne te laisse pas le droit de prendre les gens de haut. Si un post ne tintéresse pas, passe ton chemin au lieu d'insulter les gens.

Au vu de la référence que tu cites (Nabila), on voit le niveau !
De même, un vrai plaisir de se crever les yeux pour les fautes de français.

Quand je faisais des démonstrations d'iPhone, pour montrer sa résistance, je prenais mes clefs, et je les passais sur l'écran de mon propre appareil. Rien, aucune trace. Les gens étaient bluffés.

Peux tu me donner les liens des videos sil te plait

merci

Un lien YouTube : ici