Bonsoir,
J'ai un énorme problème avec le WiFi de ma Livebox et mon iPhone 4. En effet, je n'arrive pas à m'y connecter... Je choisis le SSID de mon réseau sur mon iPhone, je tape la clé WEP en maj sans espaces, j'active le mode association sur ma Livebox (Voyant antenne qui clignotte) puis je touche "Rejoindre" sur mon iPhone. Et là, c'est le drame ! :eek:
Soit mon iPhone ne s'y connecte pas bien (Seul l'IP [qui n'est pas valide au passage] et le masque de sous-réseau sont fournis), soit il s'y connecte bien mais je n'ai pas accès à Internet tout simplement ! :rolleyes:
C'est un problème vraiment incompréhensible, sur tous les autres sites où j'ai posté mon problème, ils sèchent dessus.
L'adresse MAC de mon iPhone est bien répertoriée dans la liste sur le panneau de configuration de ma Livebox en plus...
A croire que ma Livebox boude mon iPhone...
J'ai ce problème depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas réussi à le résoudre depuis. Pourtant mon iPhone se connecte sans problème aux autres réseaux. Par miracle, quelqu'un aurait-il la solution ? :siffle:
Merci d'avance.
EDIT: C'est bon, j'ai trouvé, c'est juste car je confondais un 7 de la clé réseau par un 2 car c'était mal imprimé... :siffle:
J'ai un énorme problème avec le WiFi de ma Livebox et mon iPhone 4. En effet, je n'arrive pas à m'y connecter... Je choisis le SSID de mon réseau sur mon iPhone, je tape la clé WEP en maj sans espaces, j'active le mode association sur ma Livebox (Voyant antenne qui clignotte) puis je touche "Rejoindre" sur mon iPhone. Et là, c'est le drame ! :eek:
Soit mon iPhone ne s'y connecte pas bien (Seul l'IP [qui n'est pas valide au passage] et le masque de sous-réseau sont fournis), soit il s'y connecte bien mais je n'ai pas accès à Internet tout simplement ! :rolleyes:
C'est un problème vraiment incompréhensible, sur tous les autres sites où j'ai posté mon problème, ils sèchent dessus.
L'adresse MAC de mon iPhone est bien répertoriée dans la liste sur le panneau de configuration de ma Livebox en plus...
A croire que ma Livebox boude mon iPhone...
J'ai ce problème depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas réussi à le résoudre depuis. Pourtant mon iPhone se connecte sans problème aux autres réseaux. Par miracle, quelqu'un aurait-il la solution ? :siffle:
Merci d'avance.
EDIT: C'est bon, j'ai trouvé, c'est juste car je confondais un 7 de la clé réseau par un 2 car c'était mal imprimé... :siffle: