gros problemes avec msn, icq.....

florence

Membre confirmé
22 Octobre 2004
20
0
60
j'ai un gros probleme car je ne parvient pas a me connecter sur aucun site de discussion tel que msn, yahoo et icq.Quand je rentre mon mot de passe il me marque que celui ci n'est pas valide et quand je tente de creer une nouvelle adresse e-mail, je ne peux pas.
si vous connaissez une solution a ça, je vous remercie d'avance

florence a dit:
j'ai un gros probleme car je ne parvient pas a me connecter sur aucun site de discussion tel que msn, yahoo et icq.Quand je rentre mon mot de passe il me marque que celui ci n'est pas valide et quand je tente de creer une nouvelle adresse e-mail, je ne peux pas.
si vous connaissez une solution a ça, je vous remercie d'avance

Bonsoir ;)

Tu as quoi comme logiciel pour te connecter a tous ses messageries instantannées ? Vires tous les préférences du logiciel que tu utilises et tu verras par la suite :).
Avec ses quelques informations je ne peux t'en dire plus , désolé :zen:

je suis sur mac os 10.3.6 et je ne dispose d'aucunes preferences system, j'ai meme fait une restauration du system mais rien ne s'est passe.

florence a dit:
je suis sur mac os 10.3.6 et je ne dispose d'aucunes preferences system, j'ai meme fait une restauration du system mais rien ne s'est passe.

Tu devrais utiliser Adium , a téléchargé ici

florence a dit:
c'est quoi comme truc, ça va me remplacer os ou quoi?
c payant, gratuit
...........

C'est totalement gratuit , ca va te laisser ton mac os X.3.6 ne t'inquetes pas du tout :) . Si tu veux c un logiciel qui regroupe les protocoles AIM , MSN , ICQ , Jabber etc ...
C'est assez simple a utiliser , si tu n'arrives pas a le faire fonctionner , on est là . :)

beh j'ai beau faire avec ça mais rien dutout c'est pareil.Quand je me connecte sur mon compte yahoo avec adium ça ne marche pas.Donc ou c moi qui ne parvient pas a le faire marcher ou j'ai un autre probleme

tu ne peux pas créer de nouveaux mots de passe???? cela arrive que cela plante et en cas faut passer par la...

tu as une borne wifi ? as tu essayé de relancer ton modem? (éteindre rallumer ) (oki c'est un peu recette de grand mere la!! mais parfois ils font varier les adresses ip et cela peut gener ) enfin dis nous deja pour la creation de nouveaux mots de passe ... il suffit que tu donnes une boite mail ou envoyer ce nouveau mot et cela devrait marcher ..

apres une nuit de battaille, j'ai decide de tel a mon fournisseur d'acces et le probleme vient bien de chez eux et pas de chez moi donc j'avais meme pas besoins de formater mon disque :mad: :mad:
mais dans tous les cas je voulais vous remercier a tous pour votre aide et vos conseil.
merci encore

Ne reformates pas à tout va comme ça ! On est sous Mac, pas sous PC... ;)

Si j'ai bien compris, tu n'arrivais pas à te connecter à Internet du tout en fait ?

Quand tu as un problème, merci de poser des questions très précises (on était parti sur une fausse piste) et attends les réponses ;) dans 99% des cas on te dépannera (ou on te mettra sur la bonne piste) dans la journée.