iOS 13 gros souci de messagerie depuis ios13

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
j'avais installé ios13 et voyant que mon probleme etait là ,j'ai installé la derniere mise a jour...

mon iphone zape quelques uns de mes mails...ils n'arrivent pas....
j'ai installé yahoo.mail sur mon iphne pour détourner le probleme...et l'iphone zape toujours quelques uns de mes mails.....
j'en suis arrivé a devoir lire mes mails sur mon pc....
de la part de apple,je trouve cela lamentable et redhibitoire

quelqu'uns aurait une solution?
je constate qu'avec les applications de messagerie tierces,le souci subsiste
 
Salut,

si tu as le même problème avec plusieurs clients de messagerie sur un appareil, cela vient peut-être de Yahoo, par forcément d'Apple. J'ai un mail chez Gandi, lié à un nom de domaine perso. Avec le passage vers iOS 13, j'ai du supprimer mon compte sur iPhone et iPad pour remettre les paramètres IMAP manuellement sur Mail. Et je te conseille d'essayer ça.

a+
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n
Salut,

si tu as le même problème avec plusieurs clients de messagerie sur un appareil, cela vient peut-être de Yahoo, par forcément d'Apple. J'ai un mail chez Gandi, lié à un nom de domaine perso. Avec le passage vers iOS 13, j'ai du supprimer mon compte sur iPhone et iPad pour remettre les paramètres IMAP manuellement sur Mail. Et je te conseille d'essayer ça.

a+
j'avais ce souci avec gmail;yahoo....je crois avoir trouvé la cause...j'avais un compte laposte.net et il mettait un message d'erreur dans la bas de l'cran avec imap....j'ai helas du supprimer ce compte de l'iphone et je crois que tout est rentré dans l'ordre
merci pour ton aide en tous cas
 
Bonsoir,
Depuis quelques versions d'iOS (et actuellement sur iOS13.2.3) la récupération de mails sur Laposte.net depuis le client Mail natif de l'iPhone et de l'iPad ne fonctionne que pendant quelques temps.
Pour relancer la récupération des mails, je n'ai trouvé qu'une solution : supprimer le compte Laposte.net puis l'ajouter de nouveau ! ça fait des mois que je fais cette manip tous les 3, 4 jours en moyenne.
J'ai installé Outlook sur mon iPad sans jamais rencontré ce problème : Lorsque Mail bloque sur Laposte.net, Outlook lui continue à fonctionner.
==> C'est donc un problème avec l'application Mail d'Apple

Il faut le signaler à Apple.