Harry Potter VI : plus que quelques minutes (heures ??)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 23628

Invité
j'y crois pas, nous sommes a quelques heures d'un événement majeur et personne n'a encore crée de topic .. mais qu'est ce que c'est que ces membres .. ca doit etre le contre coup de la cuite du 14 juillet non ? :p

m'enfin HARRY POTTER & THE HALF BLOOD PRINCE sort ce soir a minuit-1h dans toutes bonnes librairies anglophones ..

que va t-il se passer ? qui va mourrir ?

2 ans que je compte les jours, maintenant je compte les heures et d'ici peu les minutes ..ca va demenager ...

harrypotterhalf.jpg

:love: :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

dumbop84 a dit:
j'y crois pas, nous sommes a quelques heures d'un événement majeur et personne n'a encore crée de topic .. mais qu'est ce que c'est que ces membres .. ca doit etre le contre coup de la cuite du 14 juillet non ? :p
il y a déjà un fil la-dessus ici

Comprends pas. C'est bien une sortie européenne (puisque les US et les UK seront servis en premier) ? Parce qu'on m'a dit que le livre sera dispo cette nuit (le Waterstone de Bruxelles fait une nocturne pour l'occasion) ?

Je te félicite dumbop84 pour ton site internet sur Harry Potter :up: très bien fait :up:
:zen:

mikoo a dit:
Je te félicite dumbop84 pour ton site internet sur Harry Potter :up: très bien fait :up:
:zen:

:zen: :zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:
merci beacoup .. on s'est donné du mal : www.bezoard.com/home

sinon, c'est une sortie mondiale en VO, donc tu peux l' avoir dans tout les pays en anglais, l'heure de difussion c'est minuit une en angleterre, donc 1h 01 en france :D

• J’aime
Réactions: MacMadam
Statut
Ce sujet est fermé.