haut parleur ibook qui grésille

jogand

Membre confirmé
3 Mars 2003
30
0
Strasbourg
Bonjour à tous,

Sur mes deux iBook G4, l'un en 800Mhz et l'autre en 1,33Ghz, j'ai eu les deux mêmes problèmes après une année d'utilisation. Le haut parleur gauche se met sérieusement à grésiller lorsque j'écoute de la musique, pour arreter le bruit il faut supprimer les aigus de la musique en lecture. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, ou est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci !
Cordialement,
J. GAND

deja eu ce probleme. rien a faire. simplement les finitions des ibook qui laissent a desirer.
si tu en parles a un vendeur il te dira que tu as achete le bas de gamme de chez apple et que la prochaine fois tu n'auras qu'a acheter le mac book pro...
triste...

jogand a dit:
Bonjour à tous,

Sur mes deux iBook G4, l'un en 800Mhz et l'autre en 1,33Ghz, j'ai eu les deux mêmes problèmes après une année d'utilisation. Le haut parleur gauche se met sérieusement à grésiller lorsque j'écoute de la musique, pour arreter le bruit il faut supprimer les aigus de la musique en lecture. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, ou est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci !
Cordialement,
J. GAND

J'ai eu une fois un pb de ce genre sur mon ibook 1.3 lors d'une utilisation intensive, j'ai coupé, redémarré, et plus de pb depuis.
Pas les mp3 qui sont foireux? (on sait jamais!;))