help bruitages

NCH

Membre actif
13 Septembre 2001
347
2
CAEN
Voila, je suis nouveau dans le domaine.
Hier j'ai recherché des bruitages, j'ai trouvé un site "FindSounds.com", et d'autres, mais lorsque je trouve un bon bruitages je le telecharge sur mon ordinateur,
la fenetre quicktime s'ouvre le joue. je l'enregistre. et une fois que je ferme la fenetre qui ai apparu lors de l'ecoute; il impossible de recouter le bruitage, car l'ordinateur me demande le fichier Temp.... .
Quelqu'un peut 'il m'expilquer comment recuperer des bruitages ?
 
Salut. Il te faut QUICKTIME PRO si tu veux sauvegarder. Malheureusement ce n'est pas gratuit....
frown.gif
 
'soir !

Pas besoin de QT pro, il suffit que tu fasses l'équivalent de "enregistrer sous..." (les termes varient selon ton navigateur, regarde dans le menu contextuel qui apparait par un ctrl clic sur le lien choisi) afin de télécharger le fichier son à l'endroit de ton choix

'+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FOURDEN:
Ha ouais ? ben alors dans ces cas ca sert à quoi QUICKTIME PRO ?<HR></BLOCKQUOTE>

A télécharger et enregistrer les séquences au format QT (vidéos). Pour les autres formats de fichiers y'en a pas besoin, et heureusement d'ailleurs...

'+

[12 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]