Help Orange pompe à fric

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour à tous,

J'ai un forfait iPhone à 39 euros par mois chez Orange.
Il y a 2 semaines, j'ai pris un "cadeau" davantage mobile de 30 minutes.
Mon crédit de communication s'élevait donc à 2h30 minutes pour le mois de mai.

Seulement, les ennuis ont commencé. Depuis que j'ai pris ces 30 minutes, mon total de communication s'est envolé.
En faisant des vérifications, je me suis aperçu qu'Orange au lieu de décompter 30 minutes, en a décompté 60.
J'ai donc appelé le service client qui m'a dit que sur ma conso il y avait un décalage et que pour eux tout était normal.

Or aujourd'hui je me retrouve avec du hors forfait alors que je n'utilise pas le téléphone.
Ce matin j'étais à 1,06 euros de hors forfait, et ce soir j'en suis à 2 euros !!!
Alors que je n'ai pas téléphoné :'(

J'en ai marre, je ne sais pas jusqu'où ça va aller, mon décompte n'arrête pas de baisser et mon hors forfait d'augmenter, je ne sais pas quoi faire :(

Avez vous des idées ?
J'ai appelé ce matin et ils m'ont dit remettre 30 minutes exceptionnellement pour m'éviter le hors forfait....ce qu'ils n'ont pas fait évidemment.

Merci de votre aide.
 
Si tu veux prouver ta bonne foi tu devras passer par un huissier à qui tu confieras ta carte sim pour prouver que tu ne l'utilises pas.
Ensuite tu pourras mettre ton FAI en demeure.
Mais avant vérifie bien que tu n'as pas une consommation de data ou autre qui serait décompté de ton forfait communications...
Et vérifie bien si en acceptant ce cadeau de 30 minutes tu ne t'es pas engagé pour autre chose...
Donc avant toute chose contacte ton fournisseur et refais toi expliquer où en est ton contrat actuel.
 
Dernière édition: