hey au 01 style!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Ben quoi, vous n'aimez pas les tartines ?!
confused.gif
mad.gif


[/QUOTE]
tu peux m'éclairer sur le 01 style ???
 
Ca existe le 63 style ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Ben quoi, vous n'aimez pas les tartines ?!
confused.gif
mad.gif


[/QUOTE]

Si mais avec du Saint-Nectaire bien coulant pour moi à cette heure ci !!!
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
tu peux m'éclairer sur le 01 style ???


[/QUOTE]
Tu ne sais plus lire ?
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr /> Et un petit coucou en passant à la compagnie!
wink.gif


[/QUOTE]
Tidju Legritch ... ça fait longtemps !!!
Amitiés et bonjour à Little.....
laugh.gif
laugh.gif
 
Tu peux dormir sur tes deux oreilles, il n'y a et n'aura plus de Little.
wink.gif

Content de te relire, tes "biesses trèyes", ça fait du bien...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Bonjour à tous les membres du 01 Style !!
C'est l'heure, debout tout le monde.

Il y a du café chaud et des tartines grillées à la cuisine...
cool.gif
zen.gif


[/QUOTE]
Je vous salue, membres vénérés et vénérables du O1 style.
Etant fort occupé à la mise au point de la première bombe au gaz jéjunostomique indispensable à ma fonction je ne pourrais pas participer à toutes les réunions de notre groupe.
Je suis évidement d'accord avec notre merveilleux président pour toutes les mesures qu'ils jugent nécessaire d'adopter.
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Je vous rappelle être toujours président par interim!
laugh.gif


[/QUOTE]

Imprudents et impudents - s'abstenir...
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires