[High Sierra & iTunes] Certains achats perdus ?

Marc ou Net

Membre actif
20 Avril 2008
677
44
48
Rennes
Bonjour,
Mon Mac est resté bloqué sur High Sierra et donc je trimbale iTunes. Mais, en plus de sa lourdeur (faut dire qu'on lui ajoutais tous les nouveaux achats Internet dans le ventre sans vraiment y réfléchir), je viens de constater que certains de mes achats de musique ont disparus.
Enfin, les albums sont toujours dans ma bibliothèque, mais quand je navigue sur le Store, ce dernier ne les affiche pas tous comme étant achetés.
Qu'est-ce que je dois faire pour résoudre ce problème ?
Amicalement, Marc.
 
Des produits sont retirés de la vente, et de nouvelles versions commerciales des albums sont publiées, ce qui fait qu'elles sont marquées comme non achetées.
 
Bonjour,

eu le même problème, j'ai écrit à Apple et certains étaient mystérieusement passés en "caché" dans mon compte, il a suffit de les faire réapparaître en clair et j'ai tout récupéré :)
 
eu le même problème, j'ai écrit à Apple et certains étaient mystérieusement passés en "caché" dans mon compte, il a suffit de les faire réapparaître en clair et j'ai tout récupéré :)
Merci Sucrier (pseudo à ne surtout pas énnoncer lors d'une réunion des Diabétiques Anonymes qui rêvent de casser leur régime sans sucre :up: :hilarious: ). Je vais m'y mettre ce week-end alors et voir si ça marche. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54